Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 janvier 2015

Bientôt la Saint-Valentin ! (Concours Terminé !)

Et oui ! Dans 3 semaines, c'est la SAINT VALENTIN !

Envie de se faire plaisir ou envie de faire plaisir à sa chérie ? Venez participer à ce petit concours dont les résultats se feront vite savoir afin de vous envoyer le lot à temps (je ferai mon maximum en tout cas) ! ;) J'avais envie de vous gâter alors voilà, c'est chose faite ! :D

saint valentin 2015

Contenu du lot :

Un Rouge à Lèvres Bellàpierre
Un vernis à ongles rose vichy Marionnaud
Une palette de maquillage Marionnaud

 

saint valentin 2015 2

saint valentin 2015 3

Pour participer ?

Répondre à cette petite question dans un commentaire : Quel est votre parfum préféré ? Vous voyez, ce n'est pas difficile ! ;) Tout le monde peut participer, il n'y a pas d'âge limite !!

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner ce lot, partagez le concours sur vos pages (n'oubliez pas de me mettre les liens dans votre commentaire), et de me suivre sur Facebook, Google+, Instagram et/ou Hellocoton (1pt de plus pour chaque suivi) et m'indiquer sous quel nom .

 

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Et la gagnante est :

Florence lpk . Bravo à toi !! ;)

Merci de m'envoyer tes coordonnées postales et ton téléphone à : floriiane.h@gmail.com .

 

ma signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Mon parfum du moment c'est promesse de cacharel :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Je suis abonnée G+ : Aurelie B<br /> <br /> Je suis abonnée Instagram : aurelie4483<br /> <br /> Je suis abonnée HC : Aurelie4483<br /> <br /> <br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/109835477157614342536/posts/2LrYC2ozspv<br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/563104110862671873<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !
M
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours. <br /> <br /> Je participe avec plaisir <br /> <br /> Mon parfum préféré c'est la Petite Robe Noire. <br /> <br /> Je suis le blog sur FB : morgann netto <br /> <br /> sur HC : morganen75<br /> <br /> et sur instagram : morganen75<br /> <br /> Enfin mon partage sur twitter : https://twitter.com/morgane_neto/status/563096424024260609<br /> <br /> Merci et bonne soirée
M
bonsoir<br /> <br /> merci a vous pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> mon parfum préféré est J'adore de Dior<br /> <br /> je vous suit sur hc mon pseudo est owena34<br /> <br /> sur g+ mon pseudo est Michel Maeva<br /> <br /> et sur fb mon pseudo est Maeva Michel<br /> <br /> voici mes liens de partages :<br /> <br /> https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1614753858748282<br /> <br /> https://twitter.com/maeva_owena34/status/563090570198126592<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83) et sur google + (Emilie bazin)<br /> <br /> Mon parfum préféré c'est "la petite robe noire " de Guerlain<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/756321097791860?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
bonsoir floriane<br /> <br /> apparemment mon commentaire n'est pas passé!<br /> <br /> mon parfum du moment et le hashtag #iloveyou<br /> <br /> je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel), G+ (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel)<br /> <br /> j'espère que ça passera ceete fois<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cindy
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité