Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
21 janvier 2015

Mon Caban Chiné H&M .

manteau h&m 2014

 

" Oooh chéri, chéri ! Regarde la veste là haut ! Comment tu la trouves ? Elle est jolie, non ? C'est trop haut pour moi ! (1.55m, tu m'étonnes ...) Tu veux bien me l'atrapper s'il-te-plaiiiiit en taille 34 ? Croisons les doigts pour qu'il y ait ma taille, please, please !! [...] Ouaiiiiiih ! "

Et voilà comment on peut faire une heureuse en un rien de temps . ^^ Bon, je vais être honnête, je n'en avais pas vraiment besoin ... Cet hiver, j'avais déjà acheté ma doudoune Camaïeu et les années précédentes, une veste noire du même style que ma nouvelle H&M, une petite doudoune (moins chaude que la Camaïeu) et d'autres encore ... STOP ! La carte bleue ne supporte plus tous mes achats compulsifs ! lol

Je trouve ce caban chiné très glamour, féminin et classe ! Très bien mis en valeur sur le mannequin dans la boutique, je suis tombée amoureuse de son style, sa forme (très cintrée) et de ses couleurs .

Ce que je lui reproche : A chaque fois que j'accroche le manteau à une fermeture éclaire ou quelque chose d'autre d'un peu agrippant qui traine, les fils de la veste se défont . J'ai donc plein de petits fils autour de mes manches et dois les couper (les recoudre ne servirait à rien !) . De plus, il ne tient pas vraiment chaud et pour les jours très très froids, je privilégerai ma doudoune .

 - - - - - - - - - -

Caban Chiné . 49.99€ .
A acheter sur Internet ou en boutique .

 

manteau h&m 2014 2Pantalon ZARA, bottes GEMO . Brush fait avec le Steampod (futur article !)

 

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie veste et tu es magnifique sur les photos bisous bisous
A
Elle est très jolie cette veste H&M
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité