Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
6 janvier 2015

Bonne Année 2015 avec A Girl's Life ! (Concours Terminé)

Il y a 2 mois, je vous proposais un concours pour les fêtes de Noël, aujourd'hui je vous propose de commencer l'année en beauté avec ce lot que j'enverrai moi-même au gagant ! Ce sont des produits jamais utilisés pour la plupart ou une fois pour les tester et faire un article dans mon blog par exemple ! (Je précise tout de suite : la petite commode à bijoux Chantal Thomass n'est pas comprise dans le lot ; c'était juste pour la photo .)

concours nouvel an 2015

- - - - - - - - - - - -

Les produits que je propose :

♥ Un exfoliant doux visage  "Douce métarmophose", LADY GREEN .
♥ Un shampooing sec 'Blush séduction fleurie' format voyage, BATISTE .
♥ Un mascara 'Lash Princess', ESSENCE .
♥ Une eau nettoyante Douceur Visage & yeux pour bébé - Enfant - Adulte, TOPICREM .
♥ Une brume à l'eau pour le visage "Spray misty for me', ANATOMICALS .
♥ Un lait pour le corps 'Mademoiselle Ricci', NINA RICCI .
♥ Un collier en forme de petit cookie déjà entamé, MAEMEL .

- - - - - - - - - - - -

Pour participer ?

Rien de plus simple ! Dîtes-moi quel genre de produit voudriez-vous gagner dans un prochain jeu-concours en commentaire ? (un vêtement mais lequel, rouge à lèvres, crèmes, etc .. Sans être trop vague (quel genre de crème par exemple ?!) mais sans citer de marque)

Pour obtenir des chances supplémentaires de gagner, inscrivez-vous sur mes pages FacebookGoogle+, Hellocoton ou Instagram (1pt de plus pour chaque suivi !) en me précisant votre pseudo pour chaque page .

- - - - - - - - - - - - - -

 RESULTATS DU CONCOURS :

C'est Celine Bruness qui remporte la Box ! ^^

>> Envoie-moi vite tes coordonnées à l'adresse floriiane.h@gmail.com que je puisse t'envoyer ton lot au plus vite . Merci et bravo à toi ! ;)

ma signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Vu que c'est bientôt la St Valentin (moins d'un mois hihi), j'aimerais bien de la lingerie ou du parfum ;-) Oui je sais je suis gourmande lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Je suis abonnée G+ : Aurelie B<br /> <br /> Je suis abonnée HC : Aurelie4483<br /> <br /> Je suis abonnée Instagram : aurelie4483<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne fin de journée !
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir :) J'aimerais voir un article où tu nous proposes des produits cosmétiques bio, respectueux de l'environnement et de notre peau…<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et bonne journée :)
P
Bonjour, merci pour ce joli concours ! J'adorerais gagner une belle palette pour les yeux, dans les tons chocolat ;-) Je tente ma chance avec GRAND plaisir et fan sur FB et HC en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1619317981625217. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bonne soirée.
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir et aimerai bien que tu nous propose un masque à l'argile car j'adore ça !<br /> <br /> je et suis sur fb : christophine chav<br /> <br /> je te suis sur hc et google + : christophine<br /> <br /> merci pour tout et bonne nouvelle année 215 <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
L
Oups mauvaise manip mon message s'est envoyé avant que je le finisse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> A bientot
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité