Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
4 janvier 2015

Dior et son gloss rouge 'ICONIC' : Un vrai concentré de brillance .

-

Encore un Gloss ! Oui, ce sont les gloss qui sont les plus adaptés à la forme de mes lèvres ; L'impression de volume en est un argument ! J'avais acheté avant l'été un gloss Yves Saint Laurent, je me suis donc décidée cette fois-ci pour un Dior . Un rouge de préférence, l'hiver étant là ! ;)

Oh le joli écrin que voilà ! La maison Dior ne fait pas les choses à moitié : En plus de proposer des cosmétiques de qualité, leurs packagings sont vraiment très 'Design' . On aurait presque envie de tous les acheter . (On va éviter vu leur prix quand même !)

 

dior iconic red 1

dior iconic red 5

Brillance Miroir : Qu'est-ce que le Mirror Shine Complex ? 'Ce sont des microbilles cristallines polarisées qui ordonnent la réflexion de la lumière pour recréer la magie d'un miroir parfait.' Je n'ai jamais vu mes lèvres aussi brillantes et pailletées . Cela reste assez discret bien sûr et le rouge n'est pas un rouge Vif ; il tire plutôt vers le rose . Parfait pour mes lèvres !

Soin & Volume : 'Sa formule soin gélifiée, enrichie de sphères d'acide hyaluronique, repulpe et hydrate les lèvres pour un effet volumateur intensifié.' L'effet volume n'est pas très marqué chez moi malheureusement mais l'hydratation est juste parfaite ! Less lèvres gercées le soir, c'est fini !

Texture : Non collante mais ne sèche pas assez vite ! (C'est comme un soin pour les lèvres . Il les hydrate mais on ne peut embrasser son copain juste après !) Comme tous les gloss, sa durée de vie une fois appliqué n'est pas surprenante .. Une matinée et encore .

Ce que je n'aime pas : Son pinceau ! Je ne le trouve pas du tout efficace pour étaler la matière et pas adapté à la forme de notre bouche ! Il est trop petit ! Mes lèvres sont déjà fines comme ça, et pourtant il ne les couvre pas entièrement ! De plus, ses poils s'écartent au contact des lèvres et me font déborder sur les côtés . Après l'application de ce gloss, je suis toujours obligée de passer un coup de "crayon magique" autour de ma bouche pour enlever le surplus . Pour moi, son utilisation n'est pas facile du tout !

 

dior iconic red 4

dior iconic red 2

Allez Hop ! Je vous montre .
J'y vais doucement ... Mais sûrement ! On essaie de ne pas déborder ..
Et voici le rendu ultra-brillant sur les lèvres .

dior iconic red 3

- - - - - - - - - - - - - - - - -

A acheter sur Dior.com ou en boutique Sephora .
Dior Addict Gloss n°856 'Iconic Red' .
Quantité : 6.5ml ; Prix : entre 28€ et 30.50€ .

- - - - - - - - - - - - - - - - -

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui surtout que j'ai des petite lèvres sniff , je suis en train de regarder ton blog !! continu comme sa il est au top ma belle !! groos bisouss
C
coucou flo j'ai le même que toi !! mon copain me l'a acheter pour mon anniversaire il y a un an , je l'ai mis deux ou trois fois ... pas terrible je trouve ,je n'aime pas sa texture et je le trouve pas adapté pour mes lèvres ... dommage surtout pour son prix .. bisous ma belle flo <3
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité