Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
29 décembre 2014

You're beautiful in your little dress for New Year ♥

 

C'est bientôt la Nouvelle année les filles !!
Avez-vous déjà trouvé votre petite robe pour faire la fête comme il se doit ?

Je vous propose une petite sélection de jolies robes assez classes mais dans lesquelles on peut bouger et danser jusqu'au bout de la nuit ! Il vous reste encore 3 jours avant le réveillon du Nouvel an pour faire vos achats ! C'est parti ! ;)

nouvel an 2015

Robe effet volant . Camaïeu . Couleur aubergine (existe en noir aussi) . Longueur : 90cm . 34.99€

Robe bi-matière . Camaïeu . Haut noir & jupe imprimé jacquard . Longueur : 90cm . 39.99€

Robe RAIPA . Etam . Décolleté croisé, encollure tressée argentée . Couleur noir . 34.95€

Robe Jacquard . Zara . Encolure en V . En viscose et coton . Couleur noir . 49.95€

- - - - - - - - - - - - - -

Je vous présente un look que j'ai composé moi-même avec des articles Morgan et que j'aime beaucoup . J'ai demandé à papa Noël cette adorable veste que j'ai déjà mise 2 fois (I Love, I love it so much !!) et je peux vous dire qu'elle est superbe et peut aller sur une robe ou un ensemble [ haut assez basic + pantalon ] . Je vous ferai un article prochainement d'un Look avec cette veste . La robe est magnifique mais j'en ai déjà une qui ressemble un peu (au niveau de la forme) >> Voir mon article . Je trouve ces chaussures très classes et le petit sac trop chou .

nouvel an 2015 morgan

 

Robe bustier ceinture Strass . Morgan . Couleur noir (existe en bleu aussi) . 60€ (-50% actuellement) 

Veste ceintrée noeud et volant épaule . Morgan . Couleur noir (existe en bleu et blanc aussi) . 89€

Escarpins élégants bout rond . Morgan . Couleur noir . Tissu type velours . 69€

Sac matelassé détails logos dorés . Morgan . Couleur noir . 53€ (-50% actuellement)

- - - - - - - - - - - - - -

Alors ?! Dîtes-moi ce que vous pensez de ce petit Look Morgan et de ce choix de jolies robes pour le Nouvel an .
Avez-vous déjà fait votre choix ?

ma signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité