Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
27 décembre 2014

My SweetieBox "Confetti's" de Noël 2014 nous chouchoute pour les fêtes .

Hello à touuus !
J'espère que vous avez passé un excellent Noël avec vos proches et que vous avez été gâtés par le papa NOuwëëël ! ;)

Je viens enfin vous parler de MySweetieBox de ce mois de fêtes ; après la Birchbox (qui m'avait agréablement surprise) et la glossybox (un peu moins bien que les précédentes..), je vous présente la Box de mon dernier abonnement, toujours pleine de surprises ! Une crème pour les mains ultra efficace, un soin pour cheveux sensibilisés, un joli gloss original et un vernis à ongles paillettes dans une si petite boîte pour notre plus grand bonheur !

sweetie decembre 2014

- - - - - - - - - - - - - - - -

Son contenu exact :

- Lait pour le corps de SUNDÃRI
- Crème pour les mains de DAP PROFESSIONAL
- Soin capillaire de FARIDA B
- Vernis de L'ONGLERIE
- Gloss Lèvres de GREGORY FERRIE PARIS
- Patchs Thermo-collants de SLOGGI

- - - - - - - - - - - - - - - -

sweetie decembre 2014 2

BODY LOTION de SUNDÃRI .
C'est un lait corps  qui sent très bon (une légère odeur de zeste d'orange mais pas forte du tout !) et qui pénètre très très rapidement la peau sans la laisser collante . La peau est douce et apaisée ! J'aime beaucoup .

CREME MAINS de DAP PROFESSIONAL .
En ce moment, je n'utilise que ça, à raison de 2 fois par jours (Enfin j'essaie !) . Mes mains sont ultra sèches (merci le froid, le chaud, le froid, le chaud, le vent, la pluie, le froid ...) . Bien hydrater ses mains tous les jours est très important pour ne pas les avoir gercées . Cette crème est parfaite ! L'odeur n'est pas du tout désagréable, sa texture pénètre rapidement . Aux vitamines A et E, elle est dermo-protective et nourrit, hydrate, régénère la peau des mains .

SOIN CAPILLAIRE de FARDIA B .
Enfin autre chose qu'un shampooing ou un après-shampooing : Un soin capillaire ! Ca, ça me plaît ! ;) "HydraR'Force" est un soin nourrissant essentiel pour cheveux sensiblisés aux huiles végétales, sans paraben, ni silicone . Il illumine, protège et sublime la chevelure grâce à ses protéines de soie . A appliquer sur cheveux humides ou secs en insistant sur les pointes . Après l'avoir testé, je peux vous dire que mes cheveux sentent bon et qu'ils sont vraiment plus doux au toucher !

 

sweetie decembre 2014 3

 Vernis de L'ONGLERIE .
Et bien il est vraiment très chouette ce vernis à paillettes ! A appliquer sur une base de notre vernis poréféré . Il sèche très vite (en moins de 30 secondes) et les paillettes sont d'un joli rose : parfait pour les fêtes de fin d'année . Je l'ai testé sur une couche de "April n°533" de CHANEL et ça rajoute vraiment un plus à cette couleur que j'aime déjà à l'origine .

 Gloss Lèvres de GREGORY FERRIE PARIS .
Ce gloss est vraiment très original ! Sa particularité ? Il cache dans son écrin élégant un malicieux jeu de lumière et un miroir sur l'un des côtés du tube . Bon, je n'ai pas encore l'habitude d'avoir les lèvres illuminées pour y déposer le gloss mais je vais vite la prendre et la couleur me plaît beaucoup, beaucoup ! C'est un genre de brun beige adapté à la saison et qui sent super bon .

 

sweetie decembre 2014 4

PATCHS THERMO-COLLANTS de SLOGGI .
L'idée est très originale je trouve . Ce n'est pas tous les mois que l'on reçois ces "autocollants" dans une box beauté ! Ils customiseront nos sous-vêtements qui deviendront donc uniques ! pour les appliquer, le fer à repasser doit être à 150°C minimum (sans vapeur) ; le poser pendant 5 secondes au moins sur le patch ; le retirer et presser le patch pour faire pénétrer la colle . Lavage à 40°C, pas de sèche-linge, ni de javel .

- - - - - - - - - - - - - - -

Qu'avez-vous pensé de cette Box ?
Je ne la trouve pas plus festive que celle du mois de novembre mais elle reste vraiment bien ! Les divers cosmétiques proposés sont adaptés à mes envies et mes goûts donc je continue sans hésiter mon abonnement ! Par contre, j'aurais bien aimé des confettis dans la box, comme son nom l'indique . Dommage .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité