Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
18 décembre 2014

Cattier nous aide à purifier notre peau avec son masque à l'argile verte .

argile vert 2

- - - - - - - - - - - - - - - -

Hello mes amiis ! Je suis désolée pour ce manque de mise à jour mais il y a les cadeaux de Noël à acheter et à emballer, commencer à penser encore plus sérieusement au futur avec mon copain et plein de choses à côté qui m'ont empêché de faire de nouveaux articles . Snif . Vous m'avez manqué ! ;)

- - - - - - - - - - - - - - - -

Je vais maintenant vous présenter un produit que j'utilise environ une fois par semaine : Le Masque à l'Argile Verte de CATTIER PARIS, conçu pour les peaux grasses et parfait pour l'assainissement de la peau !

 

● Quels sont ses bienfaits ? C'est un soin purifiant pour peaux mixtes à grasses . Il adoucit, nourrit l'épiderme, absorbe l'excès de sébum, purifie, rééquilibre et donne de l'éclat à la peau !

● Quels sont ses principaux actifs ? Argile Verte, Argile Blanche, Huile de Jojoba bio (hydratante et protectrice), Extrait et huile essentielle de Menthe Poivrée bio, Huile essentielle de Romarin bio, Acide Lactique (origine végétale) .

● Conseils : Il faut appliquer le masque en couche épaisse sur tout le visage et le cou, en évitant le contour des yeux et des lèvres . Le laisser poser environ 10 minutes sans qu'il ne sèche (je mouille un peu mon gant et sans frotter, je l'applique sur le visage pour hydrater le masque !) . Rincer ensuite à l'eau tiède et sécher la peau en tapotant légèrement avec une serviette en coton . Finir en appliquant une crème hydratante . 

 

argile vert 3

 

Mon avis : Je trouve ce produit très efficace . La peau est tout de suite assainie et ne brille plus . par contre il ne faut pas oublier d'appliquer une crème après le masque car la peau (en tout cas la mienne) a tendance à tirailler un peu à cause de celui-ci . On s'habitue à son odeur (il ne sent pas la rose mais ça on le sait au moment où on l'achète normalement ;p) et, en ce qui concerne sa texture, elle devient vite facile à travailler ! Attention à ne pas s'en mettre partout à l'ouverture, dès la première pression : En plus de l'argile verte, de l'eau peut sortir du tube ... il ne faut donc surtout pas oublier de bien agiter avant emploi .
Ce qui peut faire toute la différence avec un autre produit aussi c'est sa BIO attitude ahah ;) 99.3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 10% sont issus de l'agriculture biologique (c'est déjà un bon point) ; ce qui en fait un cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife . De plus, il est Made In France ! Ne sont-ils pas de bons arguments ? ;)

- - - - - - - - - - - - - - -

Son prix : Entre 4€ et 5€ (vraiment pas cher !)
Sa quantité : 100ml
Pour plus d'information : Cattier-paris.com .

 

argile vert

(Non ! Je n'ai pas honte ! :D)

Enfin bref, c'est un bon produit pas cher du tout pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne ;
j'ai l'impression que ma peau va vraiment mieux après un passage au vert ! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité