Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
11 décembre 2014

La Glossybox de décembre 2014 en fête : Un peu déçue tout de même .. !

Ce matin, je vous présente la Glossybox de ce mois-ci, une box toute scintillante pour un Noël magique !
Quelques fois les produits ne sont malheureusement pas adaptés à mon type de peau ou à mes goûts mais la box reste sympa .
Venez la découvrir ! ;)

glossy decembre 2014 1

glossy decembre 2014 2

Un contenu festif à un tout petit prix : 15.50€, frais de port inclus .
- Une eau micellaire peaux sèches et sensibles COSLYS -
- Une crème Sève Miracle de l'ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE -
- Une crème apaisante pour le corps full-size TOPICREM -
- Un vernis effet croco doré SEPHORA -
- Paillettes BELLAPIERRE -
- Echantillon de PARFUMS GRES -
Et en bonus : une broche libellule et un sucre d'orge !! Mmmh :)

- - - - - - - - - - - - - - - - -

glossy decembre 2014 3

Eau micellaire Peaux sèches et sensibles COSLYS .
Nettoyant doux, naturel et bio qui élimine le maquillage et les impuretés sans agresser les peaux les plus sensibles . Son odeur n'est pas désagréable et, effectivement, cette eau élimine facilement le maquillage ! Le seul hic : Je n'ai pas la peau sèche, bien au contraire ..

Sève Miracle ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE .
C'est une crème voluptueuse qui nourrit et assouplit la peau tout en retardant l'apparition des rides . J'avoue ne pas encore avoir utilisé cette crème (même pour tester) étant donné que je me bats toujours contre mon acné et ma peau grasse . :'( snif . Peut-être l'appliquerai-je sur mon cou .

Crème apaisante corps TOPICREM . (Full-Size)
Calme et apaise les rougeurs et les démangeaisons . Je confirme après essai sur les mains déjà ! San Paraben et très agréable à étaler, la crème pénètre facilement la peau qui devient tout de suite plus souple ! On s'habitue vite à son odeur .

 

glossy decembre 2014 4

glossy decembre 2014 6

Vernis Top Coat Effet Croco SEPHORA .
Il habille vos ongles d'un effet croco doré à croquer ! On le met par dessus son vernis préféré en tant que Top Coat et l'effet croco apparaît au bout de quelques minutes . Ci-contre la photo juste avant que le vernis ne se craquèle car finalement je ne suis pas fan du rendu . J'aurais préféré un vernis doré et non un top coat à effet croco ! Dommage .

Paillettes de BELLAPIERRE .
Je trouve l'idée super sympa de la part de Glossy de nous avoir mis un petit pot de paillettes pour les fêtes . Elles sont rose doré et rendront notre tenue de fête encore plus scintillante . Hâte de les tester le jour J ! (Même si j'en ai déjà plein les bras hihi)

Madame Grès de PARFUMS GRES.
Un échantillon du parfum qui rend hommage à la célèbre créatrice de mode du début du 20ème siècle s'est glissé dans notre Box . C'est à la fois un parfum frais et sucré qui sait se faire discret . J'aime beaucoup ! :)

 

glossy decembre 2014 5

En Bonus, ce sucre d'orge et cette broche en forme de libellule ont été ajoutés à la Glossybox . Je trouve ces petits plus originaux et à .. Croquer . ^^ Je ne dis pas que je vais porter la broche pour Noël mais je la trouve vraiment jolie . Le sucre d'orge .. Mais quel sucre d'orge ?? Je n'en ai pas eu dans ma box moi !! :( Ah si .. Déjà dans mon ventre celui-là . Mais quelle gourmande je fais ! Stooop avant les fêtes de fin d'année sinon je vais exploser ! lol ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Avez-vous apprécié le contenu de cette Box ?
Moi, j'attends celle de janvier avec impatience . En espérant que les produits me plaîsent davantage ..

 

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité