Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
7 décembre 2014

On aime les idées cadeaux de La Chaise longue .

Aujourd'hui, je me suis mise à surfer sur Internet et j'ai commencé à chercher les cadeaux de Noël pour toute la famille . L'année dernière, n'ayant pas été déçue de mes achats sur le Site de LA CHAISE LONGUE, j'ai décidé d'aller y rejeter un coup d'oeil ce mois-ci . Il propose toujours des idées originales à tous prix et dans tous les domaines :

noel 2014 chaise longue 1

En panne réelle d'idée ? Pour vous aider (un peu) dans vos choix de cadeaux, je vous ai fait une petite liste pour chacun des membres de la famille Ahah . ;)

 

LE PAPA ou LE GRAND-PERE :

noel 2014 chaise longue papa


La Radio 60's Noire Bluetooth - Cette radio permet de piloter son smartphone ; Radio AM/FM ; Bluetooth : Elle permet de diffuser  de la musique depuis votre smartphone ; On peut y connecter d'autres sortes de sources comme le mp3, la tablette ... ; Haut-parleur intégré (fonctionne avec piles)  - 85€ ()

Le Tire Bouchon Octopus Garçon rouge - Pour le papa amateur de vin ; permet de déboucher les bouteilles très facilement - 19.90€ ()

Le Marteau Multifonctions - Pour le papa bricoleur ou manuel ; en métal anodisé, il réunit 8 outils indispensables : marteau, pince, couteau, tournevis cruciforme, scie, clé, décapsuleur, lime (housse de rangement fournie) - 22.90€ ()

La Planche fromage 4 couteaux - Pour le papa gourmand ; Planche en bois et verre ; Support aimanté pour 3 couteaux et 1 fourchette en acier inoxydable avec manche en bois - 24.90€ ()

Ballon de Rugby Vintage - Pour le papa amateur de sport ; Ballon collector en polyuréthane façon cuir - 29.90€ ()

 

noel 2014 chaise longue jn

 

LA MAMAN ou LA GRAND-MERE :

noel 2014 chaise longue maman


Echarpe câlin massante - Coussin cervical massant en forme d'écharpe avec mécanisme vibrant à 2 vitesses pour massage - 19.90€ ()

Bouquet parfumé cannelle orange - Diffuseur d'essences avec ses tiges en rotin ; fabrication française ; contenance 100 ml - 22€ ()

Bougie parfumée Fleur d'Oranger - Bougie parfumée à la puissance de diffusion incomparable pour la meilleur des mamans ou des grands-mères ; 180 g - 22€ ()

Infuseur à Thé Théière - Infuseur original en métal ; support en plastique façon plaque de cuisson - 9.90€ ()

Coffret de 4 savons Macarons Gourmands - Savons hyperglycérinés laissant la peau hydratée ; parfums amande, miel, café et chocolat ; fabrication française - 12.90€ ()

 

noel 2014 chaise longue jn

 

LA SOEUR :

noel 2014 chaise longue soeur

 

Mug Parisienne Eloïse - L'année dernière je l'avais déjà vu et je le trouvais vraiment chouette . Très féminin, très girly ; Mug en porcelaine Parisienne ; Passe au lave-vaisselle - 7.90€ ()

Batterie Rouge à Lèvres - Cadeau très original ; Batterie de secours au look très glamour ; permet de recharger 1 fois son téléphone à l'aide d'un mini câble USB (fourni - pour Samsung et autres) - 39.90€ ()

Bouillotte Clara 1L - Bouillotte originale avec housse 100% polyester ; capacité 1L - 19.90€ ()

Porte Bijoux arbre métal chat noir - J'aime beaucoup la forme de ce porte bijoux, ça change des petits mannequins - 19.90€ ()

 

noel 2014 chaise longue jn

 

LE FRERE :

noel 2014 chaise longue frere

 

Haut-Parleur Micro argent noir Xoopar - Système de basses amplifiées ; autonomie 4h ; bande passante 150Hz à 18kHz ; compatibilit avec tablette, smartphone, ordi .. - 19.90€ ()

Mug skull noir - Tasse originale en céramique avec tête de mort mexicaine ; compatible avec four à micro-ondes, lave-vaisselle  - 6.90€ ()

Clé USB 8Go Lingot d'Or - Dimensions : 2 x 6.5 x 1 cm - 29.90€ ()

Mini jeu de Basketball - Ce n'est pas que pour les garçons, moi aussi je veux bien le tester ! :p  - 26.90€ ()

noel 2014 chaise longue jn 2

Vous comptez aller faire un petit tour sur leur site ? ;)
Moi je suis déjà conquise par tous leurs cadeaux super originaux !
Et la livraison se fait sous 3 jours en général !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympas tout ça!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité