Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 novembre 2014

Le Rouge à Lèvres Phyto-Lip Shine de SISLEY : Des lèvres douces prêtes pour l'hiver !

sisley sheer cherry

Et je remercie encore une fois ma mère pour m'avoir offert ce joli rouge à lèvres qui est très agréable à porter et hydrate bien mes lèvres ! C'est bien évidemment le "Phyto-Lip Shine" n°9 Sheer Cherry de la marque SISLEY dont je ne m'en passe plus !!

sisley sheer cherry 1

Collection à acheter en boutique ou sur Internet directement . (Prix : 29€)

 

Ce qu'en dit la marque : " Phyto-Lip Shine est un rouge à lèvres qui concilie brillance intense et douceur absolue. Sa formule soin enrichie en beurre de Kokum et beurre de Mangue apporte hydratation, protection et confort pour une sensation baume. Des Polymères filmogènes brillants et transparents donnent un fini lumineux, un effet lissant, galbant et repulpant. Ses teintes gourmandes et fruitées offrent un résultat semi-transparent. Fondante, imperceptible et très confortable, la texture de Phyto-Lip Shine est à la fois légère et nourrissante. "

  • Beurre de Kokum : assouplit, nourrit, répare
  • Beurre de Mangue : adoucit
  • Esters de Sucre : douceur, confort, brillance

 

sisley sheer cherry 2

 

Ce que j'en pense :  Effectivement, le rendu est ultra-brillant (Encore plus brillant que le YSL n°4) ! Mais comparé à ce dernier, le SISLEY n'a pas d'odeur ; je préfère l'odeur sucrée du YSL . La texture est bien légère, pigmentée et très hydratante : nos lèvres, même les plus sèches, sont à nouveau en "pleine forme", hydratées, douces et joliment teintées . Je ne suis pas déçue de la couleur "Sheer Cherry" mais qui, apparemment, n'est plus en vente malheureusement (Ou peut-être faut-il simplement patienter pour les plus curieuses !) !!

 

sisley sheer cherry 3

Je n'ai pas les plus jolies lèvres u Monde, ni même de France,
mais je vous montre quand même le rendu sur les miennes . ;)

- - - - - - - - - - - - - -

C'est une couleur qui te plaît ? Moi, je la trouve très chouette, surtout pour l'hiver !
As-tu déjà un Rouge à Lèvres de la collection Phyto-Lip Shine de SISLEY ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité