Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
23 novembre 2014

Concours : Se chouchouter avant les fêtes de fin d'année . [Terminé]

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous fais un article un peu spécial ; Je vous fais gagner un petit colis réunissant plusieurs produits neufs (venant de Box Beauté, de Ventesprivees.com ou autre site Internet !) . Il n'y a qu'un seul lot et donc un seul gagnant !

Concours noel 2014

Son Contenu :

Un Eyeliner de "Make-up Atelier Paris"
Un porte-monnaie "Anne-Charlotte Goutal"
Un vernis à ongles Matte de "Nails Inc"
Une crème réparatrice pour les mains de "Mademoiselle Bio"
Une eau de parfum 'Coup de foudre' de "Bourjois Paris"

- - - - - - - - - - - - - - - -

POUR Y PARTICIPER :

1°/ Répondez à la question suivante en commentaire en bas de la page : Le porte-monnaie "Anne-Charlotte Gontal" que je vous fais gagner avait été glissé dans une des Box Beauté du mois d'octobre . Quelle est le nom de cette BOX ? (Indice)

 2°/ Suivez-moi sur facebook, Hellocoton, Google + ou encore Instagram (1 point supplémentaire pour chaque suivi) et précisez-moi votre pseudo pour chaque page . Tout le monde peut participer bien sûr, même ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux . ;)

- - - - - - - - - - - - - - - -

Vous avez jusqu'au vendredi 28 novembre pour répondre . Il y aura un tirage au sort vendredi soir !

Bonne Chance !

ma signature

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les résultats du Concours sont là !

Et c'est :

Neïla Fares qui remporte le lot .

Envoie-moi tes coordonnées par mail [floriiane.h@gmail.com] pour que je puisse t'envoyer ton cadeau . ;)
Et merci à tous pour votre participation !!

-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, irrésistible cadeau ! pour répondre à la question, il s'agissait de la sweetie box d'octobre. j'ai liké ta page fb sous le pseudo de tribulus roland<br /> <br /> sur hellocoton tribulus R et sur google+, following Roland Tribulus<br /> <br /> un grand merci et ...<br /> <br /> bonne fin de semaine
A
Bonjour, merci à toi ! Je tente avec plaisir, quel magnifique cadeau, merci à toi.<br /> <br /> Je répond que cette box se nomme la "Sweetie Box d'Octobre"<br /> <br /> Je suis fan sur Facebook : Amanda Girardi<br /> <br /> Je suis fan sur Google+ : Amanda Girardi<br /> <br /> Je suis abonnée Hellocoton ou je suis : amanda29<br /> <br /> Mon mail : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> Belle semaine, bisoux.
F
Coucou,<br /> <br /> C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .<br /> <br /> Quelle est le nom de cette BOX ? La Sweetie Box d'octobre =)<br /> <br /> -Abonner a google+ : elodie playcadeaux -Abonner a instagram : elodiefriedman <br /> <br /> -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonne a hellocoton : playcadeaux <br /> <br /> -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Merci pour ce jolie concours et bonne soirée
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant<br /> <br /> la réponse set : La Sweetie Box (octobre)<br /> <br /> je suis fan sur fb : christophine chav<br /> <br /> je suis abonné hc : christophine <br /> <br /> je suis abonné twitter : @ckcristof<br /> <br /> merci pour tout et bonne journée<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
N
coucou merci pour ce concours j'aimerais tenter ma chance.<br /> <br /> Ce porte monnaie était dans la sweetie box d'octobre.<br /> <br /> bisous
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité