Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
18 novembre 2014

Marionnaud présente ses coffrets "La Collection du Parfumeur" .

la collection du parfumeur 1

Sympa comme idée, non ?

 

Je vous explique ! Marionnaud sélectionne 5 parfums d'exception réunis dans une collection sur mesure . Il existe aujourd'hui 3 coffrets de 5 miniatures chacun : La sélection Fruitée, Florale et Orientale . Quand j'ai reçu le prospectus dans ma boîte aux lettres, je savais déjà celle que je choisirais >> La Fruitée ! Mes parfums préférés sont tous fruités et sucrés ; La petite Robe Noire de Guerlain, La vie est belle de Lancôme, Candy de Prada, etc, etc . Je suis allée tester chez Marionnaud les 5 présentés dans la boîte et tous me plaîsent . J'ai donc pris ce coffret ! Son prix ? 49€, je trouve ça correct ! Et ce qui est encore mieux ? Depuis le Week-end dernier, Marionnaud baisse déjà ses prix pour Noël !! On peut voir affiché du -20% et du -30% sur les coffrets parfums . Sur les coffrets de "La Collection du Parfumeur", la réduction était de 20% . Le coffret m'a donc coûté 'seulement' 39.20€ .

Mais il y a une autre surprise à l'achat de ce coffret . Allez voir plus bas ! ;)

la collection du parfumeur 2

Ce coffret s'ouvre comme un livre . L'histoire commence ...

Trouvez le parfum qui vous correspond parmi les 5 miniatures du coffret choisi et bénéficiez d'une offre exclusive sur ce parfum : Un bon de réduction de 25€ sur cet achat . Ce bon est valable aussi sur les parfums et coffrets de 50mL et plus parmi certaines marques citées comme YSL ou Cacharel par exemple (non valable par contre sur les produits point rouge) . Je sens que je vais utiliser mon bon pour le parfum "Black Opium" d'Yves Saint Laurent . Oh que Oui ! :p (il faisait parti de ma WishList et à ce prix-là, je vais pouvoir me l'offrir sans trop me poser de question hihi)

la collection du parfumeur 3

Le coffret inclut un livret avec la description de chaque parfum .

la collection du parfumeur 4

Je trouve l'idée de miniatures de parfum réunies dans un coffret vraiment très sympa et originale ! Le coffret est soigné et la quantité de chaque flacon permet de tester le parfum sur plusieurs jours, voire des semaines . ;) Ils ne sont pas trop chou ? On les aimerait tous à la maison ! ^^ Mes préférés sont Parisienne de Yves Saint Laurent et Midnight Rose de Lancôme . Qu'est-ce qu'ils sentent boooon ! (Toujours dans le style de mes odeurs favorites bien sûr ! ;p) Je voulais tester aussi le "Si" de Giorgio Armani donc je suis vraiment contente de ce coffret . Il me correspond parfaitement !!

la collection du parfumeur 5

Pourquoi ne pas offrir l'un des 3 coffrets à votre soeur, votre mère ou votre tante ? C'est une très bonne idée de cadeau qui fera plaisir à tous les coups ! On ne peut pas se rater (enfin, il faut quand même savoir à l'avance le genre de parfum qu'elle aime : Floral, fruité ou oriental ?), la personne aura le choix entre plusieurs parfums et pourra choisir celui qu'elle aime le plus et le racheter avec le bon de réduction . ;)

Malheureusement, il n'existe pas de tel coffret pour les parfums pour homme . L'année prochaine peut-être ?! ;)

- - - - - - - - - - - - - - -

Alors, go to Marionnaud pour se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité