Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
16 novembre 2014

Urban Decay addict : Un regard romantique .

urban decay make up

 

Ma marque préférée de maquillage pour ceux qui ne le savent pas encore ? Urban Decay, voyons ! Et récemment, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau fard à paupières - le "Bordello eyeshadow" - très pigmenté, ainsi que du crayon 24/7 glide-on eye pencil "Oil Slick", un joli gris foncé . Ils sont entrés dans ma routine Beauté depuis plus de 2 semaines, je ne m'en sépare plus . Le mascara, lui, ne me quitte plus depuis une bonne année bientôt !

J'ai utilisé le fard sur toute ma paupière mobile en dépassant un peu, et le crayon au ras de mes cils supérieurs en remontant en direction des sourcils, au niveau des extrémités des 2 yeux, pour agrandir le regard . Regard romantique et envoûtant assuré avec ces 2 cosmétiques réunis .

 

urban decay make up 3

 

Le regard s'adoucit grâce au rose nacré du fard . Je n'étais pas habituée à ce genre de couleur mais je la trouve finalement très jolie . Et pour un maquillage qui dure dans le temps et qui ne migre pas dans les plis de la paupière, utilisez avant la base pour fard à paupières d'Urban Decay (article blog) . Plus besoin de retouche maquillage dans la journée . ;)

 

urban decay make up 2

Envie d'essayer ce maquillage ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le crayon tient bien aussi ? C'est trop joli! j'ai plus l'habitude de faire les traits à l'eye liner mais la c'est trop beau!
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité