Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
8 novembre 2014

LA FABULEUSE de Clémascience : Une crème TOUT-EN-1 .

la fabuleuse 2

Coucou à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une crème hydratante très efficace à tous les niveaux : LA FABULEUSE de Clémascience . J'ai eu la chance de pouvoir tester ce soin aux multiples bénéfices ce mois-ci et vous en parle donc avec plaisir sur le blog .

Créateurs de la Pomothérapie, les Laboratoires CLEMASCIENCE utilisent donc la science qui étudie la composition et la caractérisation précise des fruits parmi lesquels la pomme. En modernisant la pratique de la Pomothérapie, CLÉMASCIENCE l'a ainsi rendue accessible au plus grand nombre afin que chacun puisse tirer bénéfice des puissants bienfaits de la pomme . La Marque garantit une excellence de fabrication 100% française à travers des lignes complètes et naturelles de compléments alimentaires, cosmétiques et nutri-cosmétiques : Poméol, Pomissime, Élixir de Pomme et Pulse.

 

la fabuleuse 1

P o m i s s i m e - L A . F A B U L E U S E
de Clémascience

Cette crème s'adresse à qui ? A toutes les personnes voulant prendre soin de leur peau (à n'importe quel âge !), les personnes qui ont une peau tiraillée, irritée, qui manque d'éclat ou d'élasticité, les personnes qui ont des vergetures .. Enfin bref, à tout le monde quoi !

Ses actions : C'est un soin complet pour Visage, mains et corps ; elle régénère, raffermit, tonifie et hydrate la peau ! Voilà ses 4 principales actions pour un effet "PEAU NEUVE" . Cette crème ingénieuse appelée "LA FABULEUSE" est plébiscitée pour son action anti-tiraillements et anti-peau de croco, et appréciée pour son effet réparateur sur les peaux lésées (cicatrices, vergetures par exemple) .

Comment cela fonctionne-t-il ? " Forts de leurs recherches permanentes sur les molécules d’intérêt de la pomme, les experts scientifiques CLÉMASCIENCE ont intégré à la formule de Pomissime LA FABULEUSE le dernier-né de ces actifs innovants : le Nutricible® 181D Pomme. Combinaison exclusive de sérum de pomme hautement concentré et de sucres de pomme, cet actif innovant agit comme une éponge pour retenir l’eau et former une couche hydratante durable à la surface de peau. Mieux protégée contre la déshydratation, la peau est plus souple, visiblement plus éclatante. "

 

 

la fabuleuse 3

 

Son packaging : J'ai été impressionnée par la taille de ce Grand tube d'environ 17cm de long et 5cm de large au contenu de 275ml ; Il y a de quoi satisfaire toute la famille ou tout simplement .. Moi pendant des semaines et des semaines . ;) Je ne me l'imaginais pas aussi grand . Même en l'utilisant 2 fois par jour, tous les jours et ce pendant un mois (comme je l'ai fait !), le tube est encore à moitié plein ! Le seul hic que je lui trouve : En voyage, j'emmène souvent des petits formats de mes crèmes visage et corps pour ne pas prendre trop de place dans mon bagage . Je n'emmènerai donc pas cette crème qui est beaucoup trop grosse, même si à elle seule, elle remplace mes 2 petites crèmes ...

Sa texture et son odeur : J'apprécie vraiment trop la texture de cette crème blanche . Fondante, elle s'étale très très facilement, pénètre la peau rapidement sans laisser de film gras . Elle ne colle pas, on peut donc vite se rhabiller juste après pour les filles pressées comme moi . ;p De plus, son odeur légère de pomme est très agréable et ne monte pas à la tête .

 

la fabuleuse 5

 

 Son efficacité ? A quels niveaux l'ai-je utilisée ? Visage, Cou, Corps, mains et pieds . Je ne la considère pas comme une crème Miracle (d'ailleurs, pour moi la crème miracle n'existe pas !) mais je l'ai trouvé efficace au niveau du visage !! Oui, après plusieurs jours d'application matin et soir, je commençais à voir la différence . Ma peau était plus douce, un peu plus lumineuse et ce qui est parfait pour moi, c'est qu'elle ne me donnait pas de boutons (avec ma peau grasse, je fais attention ...) . Je trouve aussi que les ridules du visage sont moins marquées . Au niveau du corps, ma peau est visiblement plus souple (plus de peau de croco ; j'attaque l'hiver avec un corps bien hydraté) et plus ferme : A force de passer la crème sur des zones de 'petites' cellulites en massant délicatement, on finit par les voir de moins en moins ! Il faut être patiente bien sûr, j'ai appliqué cette crème pendant 1 mois ; les résultats viennent avec le temps . La peau est bien hydratée comme il faut et ce, dès la première application par contre . Au niveau des pieds et des mains, je préfère continuer avec une crème spécifique pour ces 2 parties car je ne l'ai pas trouvé très efficace . Oui, elle hydrate sur le moment, mais pas sur la durée, contrairement au visage et au corps .. Dommage ! Au niveau des petites lésions de la peau, je la trouve assez efficace : Avant-hier, je m'étais coupée avec une feuille de papier (Aïe !) et dès que je suis rentrée, j'ai appliqué cette crème sur le "bobo", puis le lendemain matin et le soir .. Je n'ai plus mal !

 

la fabuleuse 4

 

 A savoir :  La crème est SANS PARABEN  et est composée d'extrait d'Aloé Vera apaisant et de concentré pur de bave d'escargot (action contre les rides, les vergetures, acné et tâches brunes) .

 Son prix :  37.80€ . A acheter en exclusivité en Parashop .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors, prêtes à avoir une peau bien tonifiée et hydratée avec Clémascience ? ;)
Pour ma part, elle est rentrée dans ma routine 'Soins' depuis un mois et j'en suis conquise .

ma signature

Produit offert par la marque .

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité