Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
5 novembre 2014

Fan de GORJUSS, 'A Girl's Life' l'est à 200% !

gorjuss 1

Cela faisait un moment que je passais dans le rayon 'Gorjuss' de Cultura sans rien acheter, seulement pour z'yeuter ce qui me plaisait . Car oui, j'ai 27 ans, mais j'adoooore ces petits personnages trop chous sans expression et aux jolies couleurs . Et c'est seulement le Week-en dernier que j'ai décidé [enfiiiin] d'acheter un petit porte-monnaie (j'en cherchais un en plus ! C'est une bonne excuse, non ? :p) et une housse de téléphone .

gorjuss 2

Retrouvez Gorjuss chez Cultura ou sur leur site Internet .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Mini Pochette "On Top of The World"
Avec porte-clés en néoprène

Dimensions : 9x7.5x3cm
Poids : 20g
Existe depuis le : 28 mars 2014
Prix : 9.99€

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

gorjuss 3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Housse Téléphone "Lady Bird"

Dimensions : 7x12.7x0.2cm ;
la pochette a été conçue spécialement pour les Iphone mais mon Samsung 4S mini rentre parfaitement dedans !! ;)
Poids : 20g
Existe depuis le : 28 mars 2014
Prix : 9.99€

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

gorjuss 4

Les prix sont assez élevés, c'est sûr ! Mais on peut se faire plaisir de temps à autre ! ^^ (Bon, tout le temps, allez !! On ne vit qu'une seule fois ! :D) On trouve de tout chez Gorjuss : Calendrier, marque-pages, gomme, stylo, agenda, housse pour tablette, et plein d'autres produits encore ! Envie de faire un cadeau ou de se faire un cadeau pour Noël ? On y trouvera toujours une idée .

 

et vous, vous connaissiez cette marque ? :)

Moi, J'adooore, It's sooooo cuuuuuute !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 184
Publicité