Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
2 novembre 2014

Ma 1ère sweetiebox, octobre 2014 : Belle surprise et Avis très positif !

sweetybox octobre 2014

Je vous avais dit sur Facebook que je m'abonnais à une nouvelle Box : La Sweetie Box .

Cela faisait un petit moment que je voulais la tester, et finalement le pouvoir des cosmétiques a pris le dessus ; Nouvel abonnement, nouveaux articles dans le Blog et nouvelles surprises tous les mois ! Le mois prochain, je vous ferai donc un article comparatif des 3 Box Beauté que j'aurais reçues afin de vous aider, peut-être, dans un le choix d'un futur abonnement . ;)

En attendant, je vous fais découvrir la SWEETIE Box d'octobre qui est vraiment pas mal !! J'ai reçu 6 cosmétiques, 1 échantillon et 1 accessoire, ainsi que le menu et une astuce beauté : Comment appliquer son eyeliner selon la forme de ses yeux . La BOX coûte 13€ et le port de 3€ est à ajouter ; chaque mois, 16€ sont donc automatiquement débités de votre compte .

sweetybox octobre 2014 2

Cette Box contient :

{ 1 échantillon KAE COSMETIQUES }
{ 1 Huile de massage parfumée }
1 Crème pour les mains 'Full-Size' }
{ 1 Gel antique pour le cuir }
{ 1 porte-monnaie cinyl }
{ 1 Huile curative capillaire }
{ 1 Liner noir }
{ 1 soin des ongles }

 

De quoi mettre l'eau à la bouche .. :D

sweetybox octobre 2014 3


SOIN DU VISAGE de KAE COSMETIQUES :

sweetybox octobre 2014 4

Considéré comme Bonus par SweetyBox, ce soin visage comprend un exfoliant doux pour Oxygéner et un masque hydratant pour réconforter la peau . Je compte le tester très rapidement .

HUILE DE MASSAGE PARFUMEE de CHARME D'ORIENT :

sweetybox octobre 2014 5

Moi qui aime les massages (dire qu'avant, je n'aimais pas ça.. J'arrive à me surprendre moi-même ahah), je demanderai à mon chéri de m'en faire un avec cette huile . Mais je trouve l'odeur d'ambre un peu trop forte à mon goût .. On verra bien . L'idée d'une huile de massage dans ma box me fait plaisir !

CREME POUR LES MAINS de BEAUTY'MINUTE :

sweetybox octobre 2014 6

Oh là là, que j'aime la texture de cette crème : Ultra-Fondante pour une pénétration rapide de la crème . Ne laisse pas de film gras sur la peau, n'est pas collante et l'odeur n'est pas désagréable . J'aime beaucoup ce produit dès son premier test .

GEL ANTIQUE de FAMACO PARIS :

sweetybox octobre 2014 7

Je trouve l'idée d'un cosmétique pour Cuir très originale (C'est que l'on trouve de tout dans cette Box, et c'est loin de me déplaîre !) . Il est l'allié de tous nos cuirs (chaussures, sacs..) grâce au "savoir-faire authentique et luxe à la française" de la marque .

AUMONIERE VINYL de ANNE CHARLOTTE GOUTAL :

sweetybox octobre 2014 8

La surprise de la box : Ce porte-monnaie super sympa qui trouvera vite sa place dans un sac à main . J'aime quand les box proposent des goodies en plus des cosmétiques .

HUILE CURATIVE CAPILLAIRE de MACADAMIA NATURAL OIL :

sweetybox octobre 2014 9

Cela change des après-shampooings reçus dans d'autres Box ; Cette huile permet d'hydrater vos cheveux naturellement . Son odeur est énivrante, j'adore . Pour ma part, je l'ai appliqué ce matin sur les pointes et elle rend les cheveux souples et doux sans les graisser .


LINER NOIR INTENSE de MAKE UP ATELIER :

sweetybox octobre 2014 10

C'est une belle surprise encore . Ce liner est d'un noir intense et facile à appliquer . je l'ai essayé hier et je peux vous certifier qu'il n'est pas du tout difficile à poser . Par contre, il y a un éééénorme hic ; Ce qui fait normalement son atout ne l'est pas pour moi :  La résine acrylique du liner permet sa tenue en toutes circonstances mais .. est ultra difficile à enlever sans s'arracher les paupières, même avec le meilleur des démaquillants pour maquillage waterproof . Dommage !

PROTEIN FORMULA 2 de NAILTIQUES :

sweetybox octobre 2014 11

Apparemment devenu un MUST incontournable aux Etats-Unis, il a été élu meilleur renforçateur pour les ongles "12 fois en 16 semaines par la presse américaine" . Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai hâte . Adieu aux ongles mous, rongés ou striés en quelques semaines !

 

Alors ?! Que pensez-vous de cette Box ? Vous la connaissiez déjà ?
Moi, à ce prix-là, elle me plaît vraiment beaucoup . Je verrai sur le long terme, mais pour le moment elle devient ma favorite ! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité