Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
25 octobre 2014

Halloween 2014 : Chéri(e), fais-moi peur !!

Dans une semaine, c'est HALLOWEEN !
Première fois de ma vie que je vais me déguiser pour cette fête lol . (Mieux vaut tard que jamais, non ?! ;p)

 

Alors j'ai décidé de partager avec vous mes coups de coeur trouvés sur le site deguisetoi.fr . On trouve des déguisements à partir de 5€ (hors livraison) et on a l'embarras du choix !! De plus, les costumes sont livrés dans les 48h-72h pour que vous ayez votre costume avant Halloween (oui, quand même, ce serait mieux !) . Et que de déguisements réussis ! J'en ai choisi un parmi la sélection que je vous ai faîte, que j'ai trouvé à 'Fêter et Recevoir' . Mouhaha je ne dirai rien mais j'ai déjà hâte de l'essayer vendredi prochain avec le maquillage correspondant .

halloween femme 2014

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Sorcière - Le déguisement se compose d'une robe noire avec manches en tulle et d'une ceinture noire . (Chapeau et balai non inclus) - 6.99€ . J'avoue, ce costume ne fait pas peur mais je le trouvais joli et il ne coûte vraiment pas cher. ;) Une sorcière a le droit d'être sexy aussi ! (Clique)

 La Mariée Zombie - Le déguisement se compose d'une robe blanche tachée de rouge, d'une ceinture noire, d'un tour de cou et d'un voile blanc (avec serre-tête) - 29.99€ . Sympa le costume, j'aime l'idée de la mariée zombie pleine de sang . (Clique)

 L'Ecolière Zombie - Le déguisement se compose d'une veste de costume dentelée avec chemisier blanc intégré, d'une jupe écossaise élastique et d'une cravate . (Collants non inclus) - 44.99€ . J'aime l'idée de l'écolière sexy devenue zombie . (Clique)

 La Princesse conte de fée - Le déguisement se compose d'une robe et d'un noeud rouge satiné - 49.99€ . C'est le déguisement le plus cher de ma sélection mais c'est aussi le plus original . Qui n'a jamais rêvé d'incarner une princesse .. Pour Halloween ? Mouhahaha J'approuve à 200% . (Clique)

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et les mecs aussi ont le droit à leur costume ! :p

halloween homme 2014

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Faucheur lugubre - Le déguisement se compose d'une longue tunique noire à capuche et d'une ceinture (Faux et gants non inclus) - 19.99€ . Pour moi, LE costume qui fait peur à tous les coups ! (Clique)

Le Vampire - Le déguisement se compose d'une cape, d'un gilet rouge et d'un jabot (Chemise et pantalon non inclus ! Le costume revient donc cher mais je trouve le rendu très réussi comparé à d'autres - 46.99€ . Pour les hommes qui ont envie de se sentir beau et fort Ahahah . Les vampires ont un certain charisme/une certaine classe qu'ils n'ont a envié à personne . (Clique)

La Chirurgien ensanglanté - Le déguisement se compose d'une blouse tâchée de rouge et d'un masque (Tout le reste n'est pas inclus) - 24.99€ . Là non plus, le pantalon et le haut ne sont pas inclus . Mais la blouse est assez effrayante, non ? Surtout associée au masque .. Brrrrr . (Clique)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ceci n'était qu'une microooooooo sélection de ce que vous pouvez trouver sur le site Internet .
Je vous souhaite de trouver le bon déguisement, vous savez ? Celui qui fera fuir les enfants Ahahah *riedesadique*

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité