Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
23 octobre 2014

L'Eyeliner facile à appliquer : Schwing de THE BALM .

the balm schwing 4

Un Eyeliner noir intense et facile à appliquer ?
Je prends ! :D

 

the balm schwing 1

Je ne suis pas très douée pour mettre un trait d'eyeliner au ras de mes cils et on est là pour s'entraîner lool (je ne me prétends pas être une pro du maquillage, bien au contraire) . Trouver un Eyeliner facile d'application, qui ne coule pas et qui est noir, noir, noir, ce n'est pas chose facile ! Mais j'ai fini par trouver le fameux "Schwing" de THE BALM que j'ai acheté sur Birchbox après avoir lu plusieurs commentaires très très positifs !! Je me suis dit "Pourquoi pas le tester" ? Et c'est maintenant chose faite ! Sur la photo ci-contre, mon trait est loin d'être parfait, j'en suis consciente . Mais c'est fait exprès pour vous montrer que c'est facile à faire et en un temps record (pour moi, c'est un record en tout cas ahah #pasdouée.com) . J'ai mis 20 secondes pour faire les 2 yeux au lieu d'une bonne minute lol . Allez, je ne vous laisse pas plus attendre, je vous présente le produit en photos et commentaires . ;)

 

the balm schwing 5

L'Eyeliner

En forme de stylo avec capuchon, il est facile à emporter partout . Le design est plutôt sympa, un peu 'Vintage' comme j'aime .
Sa pointe fine - pinceau permet une application soignée et un rendu glamour . A nous de décider de l'épaisseur de notre trait d'Eyeliner .
La couleur est d'un noir intense qui ne s'estompe pas dans la journée et qui ne bave pas ! En rentrant du travail, je ne fais pas fatiguée et mes yeux ne ressemblent pas à ceux d'un panda . ;)
La texture est très fluide et sèche très très rapidement pour un rendu mat et pour un plus grand confort, ce qui est intéressant pour les filles comme moi qui se dépêchent le matin . (Et oui, la faute de nos lits qui veulent nous garder plus longtemps)

Son prix : 14.50€ chez Birchbox // Sa quantité : 1.7 mL // Eyeliner Liquide noir .

 

the balm schwing 3

Son utilisation

Comme je vous le disais plus haut, je n'ai pas testé d'eyeliner plus simple à utiliser que celui-ci ! Certaines diront qu'elles n'aiment pas les Eyeliner liquides, ce que je peux comprendre, mais celui-là est tellement simple à appliquer que vous devriez l'essayer . J'ai toujours trouvé l'eyeliner liquide plus glamour que le crayon noir ou le feutre .

Je l'applique petit trait par petit trait pour être certaine de faire un joli tracé final . Pour le rendu en photo, j'ai fait exprès de faire un trait rapide pour vous montrer que, même si je ne me suis pas aussi bien appliquée que lorsque je sors le soir, le trait n'est pas mal fait !! Soyez indulgents ! :p Et c'est pour vous montrer que, même sans être une pro de l'eyeliner, tout le monde peut s'en sortir avec celui-là . Enfin, c'est ce que je pense . ;)

 

the balm schwing 2

Tadadadam *

Ce n'est pas trop mal fait en 20 secondes ?!
Pour le mascara, c'est toujours le même : Le ' Supercurl Curling Mascara ' d'Urban Decay .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 186
Publicité