Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
6 octobre 2014

Look Casual pour Shopping dans les rues de REIMS .

REIMS 2014

Et oui, il y a 2 semaines j'étais à REIMS - ma ville d'origine - et la châleur était toujours au rendez-vous ! Shopping, shopping, shopping !! Que ce soit à AIX EN PROVENCE, à REIMS ou ailleurs, ce besoin d'acheter me suit partout . Aaaaaaah lool Premier pyjama de la saison acheté chez Etam ; J'aime vraiment ce qu'ils font en matière de lingerie et autre .

Mais je ne suis pas là pour parler pyjama, mais plutôt de mon Look pour aller faire du lèche-vitrines à REIMS . :D
Un Look 'casual ' que j'aime beaucoup et que j'ai remis ce WE à AIX : Me balader en ville sans me sentir à l'aise dans mes vêtements, très peu pour moi ! Et ce look-là m'a suivi tout l'été ! ^^ Je n'ai malheureusement pas retrouvé sur Internet le top Etam que je porte, faisant partie de l'ancienne collection . Mais je vous ai tout de même concocté un ensemble très casual . ;) Les sandales que je porte sont des sandales TEXTO que j'ai achetées en boutique 45€ mais ne les retrouvant pas non plus, je vous ai affiché des jolis tropéziennes .

REIMS 2014 4

 ♥ Débardeur maille dévorée, bretelles nouées dos - ETAM - 4.97€ au lieu de 9.95€ (+)

 ♥ Jegging en jean dark blue - JENNYFER - 19.99€ (+)

 ♥ Sac à main Miss Social Turnlock - GUESS - 140€ (+)

 ♥ Les Tropéziennes par M. Belarbi, Hiboux - 44€ au lieu de 49€ (+)

 ♥ Bracelet Slake Silk - SWAROVSKI - 69€ (+)

 

REIMS 2014 2

REIMS 2014 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité