Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
31 août 2014

Mois d'Août prolongé sur nos ongles avec Estée Lauder . ♥

 

Estee Lauder Hot CoralUn vernis haut en couleur signé Estée Lauder .

On peut retrouver cette magnifique teinte n°10 'Hot Coral' de la collection Pure Color chez Sephora (c'est certain !), Nocibé et Marionnaud (je crois bien..) au prix de 20€ environ . La gamme regroupe plus de 36 couleurs différentes . (Voir sur leur Site)

Celui-ci m'a été offert par une amie et la couleur me va comme un gant ! ;) C'est surtout que j'aime beaucoup ce genre de rouge qui tire un peu sur le orange, ça fait très "été" ! :p Et il accompagne facilement toute autre couleur de vêtement . D'ailleurs, j'ai un Dior un peu plus orangé encore dont je vous parlerai plus en détail dans un prochain article . L'été n'est pas fini !! :D

 

Estee Lauder Hot Coral 2

Ce vernis offre une jolie couleur haute en pigmentation pour un rendu unique et une brillance maximale ! L'application ? Très facile, très précise ! Le pinceau n'est ni trop gros, ni trop fin et une seule couche suffit . Le séchage ? Il faut compter environ 1min pour que ce soit bien sec . Je ne trouve pas cela rapide pour un vernis de haute gamme, il ne faut pas être pressée et vouloir faire autre chose en attendant que ça sèche .. Donc quand ils disent "séchage rapide", pour ma part, ce n'est pas vrai .. La tenue ? Ils précisent "longue tenue", et je suis entièrement d'accord ! Il faut une bonne semaine avant que le vernis ne commence à s'écailler . (Pour une secrétaire comme moi bien sûr ! Pour les plus manuelles, je ne peux pas vous dire !) . Ce vernis a donc plus de points positifs que négatifs pour ne pas dire QUE des points positifs, je rachèterai donc sûrement d'autres teintes de la même gamme . ;)

Estee Lauder Hot Coral 1

Je fais le test sur mes ongles de pieds car je trouve cette couleur magnifique et éclatante avec le bronzage de mes pieds justement . Mais sur les ongles des mains, la couleur est tout aussi jolie .

Et vous, vous aimez cette couleur ? Vous aimez les vernis d'Estée Lauder ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité