Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 juillet 2014

Urban Decay et son fard rose bonbon pour l'été !

ud rose 3

Pour cet été, on souhaite toutes un maquillage un peu plus léger et les couleurs 'peps'' et 'pastels' s'imposent ! ;)

U R B A N D E C A Y
Vice . 2

La palette la plus complète de la marque à mes yeux ! Des couleurs brillantes, scintillantes mais aussi mates et sombres . Cette palette réunit donc un maximum de couleurs pour le plaisir de toutes : Jaune doré, vert brillant, bleu nuit mat, noir intense, rose bonbon, violet, beige ...

ud rose 4

La semaine dernière, j'ai testé le le rose X-RATED (couleur très claire) et le rose COAX (couleur plus foncée) .
Sur les photos ci-dessous, j'ai d'abord appliqué le rose clair sur toute la paupière mobile et même au-delà, jusqu'aux sourcils . Et ensuite j'ai appliqué le rose plus foncé et plus scintillant seulement sur la paupière mobile .

ud rose 1

J'ai rajouté un trait de crayon noir Urban Decay ainsi que le mascara de la même marque (dont je parle saaaans cesse ! lol)

ud rose 2

Ready for Summer ? :p
(malgré le froid de ce mois de Juillet snif ...)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité