Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
30 juin 2014

C'est l'été ! ♥

Et voilà ! Depuis mercredi dernier, les soldes ont débarqué dans nos magasins préférés !
D'après les actualités sur Internet, les centres commerciaux n'enregistreraient pas de bons chiffres en cette première semaine de soldes mais avec une cliente comme moi, qu'ils ne s'inquiètent pas . :p

Marseille . Samedi dernier . 14h . Rue Saint Ferreol . L'heure avait sonné pour ma Carte Bleue, elle allait chauffer ! Je vous montrerai bientôt TOUUUT ce que j'ai acheté lol ^^

Pimkie été 2014

Le Look que je vais vous proposer aujourd'hui n'est pas un look créé suite à achat compulsif pendant les soldes, non non !
Mais aujourd'hui, les chaussures que je porte sur cette photo sont à moitié prix à GEMO alors dépêchez-vous si elles vous plaisent ! :)

Petit Look coloré et estival :

Pimkie été 2014 4

💕 Nu Pieds à bijoux dorés Gémo . Fermeture zippée au dos . Talon Plat . Rouge très clair . 12,49€ au lieu de 24,99€ (Gémo)

💕 Débardeur à effet superposé Promod . 26.95€ (Promod - Pas soldé par contre...)

💕 Collier Guess aux 3 petits coeurs . (acheté sur Ventes-Privées)

💕 Montre Fossil Virginia à 3 aiguilles en acier inoxydable . Très féminine . 99€ (Fossil)

💕 Pantacourt en jean . Acheté à Babou il y a 2 ou 3 ans . (Oui quelques fois on trouve des vêtements bien sympas à Babou et la qualité est la même que chez Jennyfer ou ailleurs...)

Pimkie été 2014 2

Pimkie été 2014 3

On est à l'aise dans nos Shoes et dans notre petit haut aux jolis motifs ! :D

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli look, j'adore ce petit top!<br /> <br /> Biz Deltreylicious<br /> <br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586
D
Très joli look, j'adore ce petit top!<br /> <br /> Biz Deltreylicious<br /> <br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité