Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
2 avril 2014

Le Styler GHD Wonderland : Pas mal mais je m'attendais à mieux ...

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon acquisition récente : Le Lisseur Styler GHD Wonderland pour avoir des cheveux tout doux et bien lisses . Un gros point négatif ? Son prix exorbitant .

Mon Avis sur
Le Lisseur Styler Wonderland

A acheter sur ghdhair.com .

lisseur ghd 2

Physiquement, rien à dire, il est juste .. MAGNIFIQUE ! Je l'avoue, c'est un très bel appareil .

Tous ses points positifs ?
♥ Il chauffe très très viiite, ce qui est un plus quand on veut gagner du temps le matin ! ;) Le temps de chauffe est fini quand l'appareil émet un petit bruit sonore (à peu près le même que lorsqu'on l'allume) .
 Les plaques laissent un coiffage sans marque d'après la marque et je le confirme ! Mes anciens lisseurs me laissaient des marques quand je ne prenais pas le cheveux à sa racine pour le lisser ! Aucune marque à n'importe quel endroit de ma chevelure, c'est vraiment génial !!
J'ai lissé mes cheveux (pas très longs mais quand même) en 15min après léger brushing avec le sèche-cheveux . Pour moi c'est un record, je mets en général 30 minutes pour me les lisser (pour qu'ils soient extra-extra-lisses, je précise).
Je n'ai pas encore essayé mais apparemment, grâce à ses contours arrondis, le lisseur permet de faire aussi des boucles et des ondulations 'parfaites' . A voir mais je ne doute pas de son efficacité ! ^^
Objectif atteint : Les Cheveux sont doux et soyeux ! Je suis entièrement d'accord avec ce point-là, et 3 jours après, ils sont encore douuuux .
La boîte contient aussi : 1 cordon rotatif extra-long de 2.7m (très utiiile c'est clair !) ; 2 clips cheveux ghd ; un étui de protection pratique aussi, surtout quand on l'emmène en voyage, tout comme la pochette livrée avec, convertible en tapis thermorésistant . Enfin bref, il faut l'avouer, ce sont des 'Plus' d'une grande nécessité pour une fille comme moi, qui emmène mon fer partout et qui l'utilise TOUS les jours . (Et oui, ma frange ne se lisse pas toute seule, dommage lol ;p)

lisseur ghd 3

Malheureusement, je lui trouve aussi des points négatifs ... (mais ils sont moins nombreux)

t Tout d'abord, il ne tient pas 'debout' sur le bord de mon évier . Et oui, il a les contours arrondis, ce qui fait que l'on ne peut pas le poser correctement, il reste couché pour ma part ... (Sur la photo, il est calé contre la pochette derrière) . C'est un gros point négatif, je trouve .
t Mais voilà le plus gros point négatif : Son prix est exorbitant (entre 180€ et 210€) alors que finalement, même s'il y a de gros points positifs, mes cheveux rebiquent toujours quelques heures après . snif snif . Ils sont tellement fins, qu'ils gonflent après le lissage . Je pensais que ce lisseur changerait la donne mais pas du tout . Certes les cheveux sont lissés plus rapidement, mais voilà, ça ne vaut toujours pas le brushing chez le coiffeur pour ma part ! Et pour ça, j'ai été déçue de ce lisseur , on en disait tellement de bien sur Internet que je m'attendais à beaucoup mieux ... Il est peut-être mieux que certains autres lisseurs mais pas exceptionnel non plus . J'ai déjà essayé le Steampod de l'Oréal et je peux dire que ce dernier tient beaucoup plus ses promesses de lissage sur longue durée .

lisseur ghd 4

Par contre, malgré ces quelques points négatifs, ce lisseur est toujours mieux que les précédents qui ont élu domicile dans ma salle de bain . Quand je vous dis que mes cheveux après lissage sont doux, doux, doux, ce n'est pas une blague ! :D Je pense que ce fer abîme beaucoup moins les cheveux que d'autres .

Pour un effet lisse et doux durablement dans le temps, j'ai utilisé 'Liss Unlimited' de L'Oréal Paris, une thermo-crème pour lissage intense 4 jours et contre les cheveux rebelles .

lisseur ghd 5

Et voici ce que ça donne sur moi :

lisseur ghd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimais beaucoup les lisseurs GHD comme toi, mais depuis que j'ai mon Steampod je suis ravie. Au moins t'es sûre que ton lissage va tenir toute la journée et même toute la nuit si tu sors !
I
Ce sont de très bon lisseur les GHD j'en possède un depuis 5 ans mais il commence à ce faire vieu je l'ai troqué contre le steampod et je suis conquise ;)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité