Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
9 mars 2014

Mon rituel "Soin du Week-end" .

argile rose + baume celeste

MON SOIN DU WEEK-END POUR PEAU ECLATANTE DE BEAUTE ET ADOUCIE :
LE MASQUE ARGILE ROSE de "Cattier Paris" ()
LE BAUME CELESTE de "Les Anges ont la peau douce" ()

Je ne le cache pas : C'est grâce à BIRCHBOX que ces 2 produits ne me sont plus familiés . Le Baume Céleste était glissé dans l'un des dernières Box Beauté et le Masque Argile Rose était soldé sur l'e-shop du site BirchBox en janvier .

1er geste : LE MASQUE A L'ARGILE .

argile rose + baume celeste 2

Conseils d'utilisation : " Agiter avant emploi . Appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou parfaitement nettoyés en évitant le contour des yeux et des lèvres . Laisser poser 10 minutes environ . Si le masque sèche sur la peau, humidifier légèrement . Rincer à l'eau tiède . Compléter le soin par l'application d'une crème hydratante . Réveille l'éclat du teint et apaise la peau . "

Détails : Tube de 100ml . Cosmétique BIO ; pour peaux sensibles ! 6€ ()

Composition : Argile rose, Beurre de karité bio, Extrait de menthe poivrée bio, Acide lactique (origine végétale), Aloe Vera .

Mon Avis : Effectivement, le masque tire un peu et sèche très vite sur la peau donc il faut bien humidifier le visage (et souvent pendant les 10 minutes de pose du masque) . Mais je trouve ce produit très efficace, la peau est douce et apaisée . L'odeur de Rose n'est pas désagréable et on s'y habitue vite . Je fais ce masque environ une fois par semaine et plutôt le Week-end lorsque j'ai beaucoup plus de temps pour moi, pour me chouchouter . :) 
 

2ème geste : LA CREME HYDRATANTE .

argile rose + baume celeste 3

Conseils d'utilisation : "Le masque nourrit et désaltère les peaux affamées et assoiffées . L'appliquer en couche épaisse 10 minutes sur le visage . Puis enlever délicatement l'excédent avec un coton imbibé d'eau bleue des anges . Dans le cas d'une peau très sèche, il peut être utilisé comme crème de nuit . Il est formulé sans paraben et sans phtalate .

Détails : Tube de 75ml . Masque Multivitaminé énergisant / immédiat . 40€ ()

Mon Avis : Je trouve ce soin très très efficace, oh oui ! Un pur Bonheur de l'appliquer sur mon visage, on sent tout de suite les effets de ce baume hydratant ! Texture et odeur très agréables ! La peau est vraiment nourrie, hydratée et douce (comme une peau de bébé :p) . Bon, je n'utilise pas "l'eau bleu des anges" comme cela est proposé dans les conseils d'utilisation mais une lotion démaquillante quelconque et elle fait très bien l'affaire .

Et vous, quel est votre rituel "soin"
pour la semaine ou le Week-end ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité