Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 février 2014

Where is My Umbrella ?

 J'ai connu cette marque en allant m'acheter mon petit parapluie mauve ainsi que des chaussons il y a 3 ans !
C'est une très bonne marque, il y a un bon rapport Qualité/Prix .

 Mais aujourd'hui, on va s'attaquer au mauvais temps de cet hiver, cette pluie incessante ! Je veux des Couleurs et des Motifs sur tous mes parapluies, oui oui oui !! Rien de mieux pour être heureuse sous cette grisaille ! =D
ET ISOTONER fait de magnifiques parapluies pour femme (homme et enfant aussi d'ailleurs !), automatiques ou non, petits ou grands. (à trouver en grande surface !)

 

isotoner parapluie 1

1 - X-TRA SOLIDE blanc avec message "J'aime la pluie" - Ouverture/Fermeture automatique - 32.90€ (l)
2 - X-TRA SOLIDE noir avec motif floral - Ouverture manuelle - 29.90€ (l)
3 - X-TRA SOLIDE violet avec message "Love rain" - Ouverture manuelle - 29.90€ (l)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 isotoner parapluie 2

1 - Prix mini - noir & rose - Ouverture manuelle - 17.90€ (l)
2 - Prix mini - Tons violet - Ouverture manuelle - 17.90€ (l)
3 - Slim - noir avec message 'I love you" - Ouverture manuelle - 16.14€ actuellement ! (l)

 

Vous avez choisi votre parapluie ?
La couleur joue beaucoup sur l'humeur du jour ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité