Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
8 février 2014

La Trousse Milka : Un vrai petit Délice .

milka trousse 2

Une trousse à l'apparence et aux couleurs de la vache Milka avec en prime dedans, 4 petits paquets de chocolat au lait Milka !
Le voilà le vrai Bonheur ahah .

Offerte par mon Chéri la semaine dernière, je dois être une morfale car il ne reste presque plus de chocolat dans la trousse *snif* mais je précise quand même : les tablettes de chocolat sont deux fois plus petites que celles vendues dans le commerce en général ! En tout cas, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri de plaisir quand j'ai vu la trousse Milka dans le sachet plastique, tendu par mon Chéri avec un "tiens, c'est pour toi !" Hihi Une vraie gamine, comme d'habitude !

Vendue dans les grandes surfaces, la trousse contient :
4 tablettes de chocolat au lait alpin Milka
Poids net : 60g
Calories : 132kcal/25g
10 carreaux de chocolat 'bombés' dans chaque tablette .

 

Enfin bref, la trousse est chouette et le chocolat était .. Mmmmmmmh.. Trop bon ! (qui n'aime pas le chocolat Milka ? Pour moi, c'est comme le Kinder ou le nutella, ça se mange sans fin, à tout moment de la journée hihi !)

 

milka trousse 3

milka trousse 4

milka trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si la trousse est à vendre et a quel prix. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne après-midi.
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité