Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
6 février 2014

Benefit : Pour un teint plus que parfait !

 

benefit make up 1 presentation
Des emballages 'vintage' à croquer, des produits efficaces et une communication d'enfer .
Voilà les ingrédients de la Réussite pour Bénéfit .

 

Oui, je l'avoue, c'est grâce au Packaging que j'ai été attirée dans un premier temps par cette Marque . Mais au final, leurs produits sont vraiment de très bonne qualité . Bon, on en paye le prix bien sûr ...
La 1ère chose qui m'a surprise quand je suis allée dans leur rayon chez SEPHORA pour la 1ère fois : La taille des pots et ... Leur prix ! Mais on se rend vite compte, après achat et utilisation que la quantité suffit pour de bons gros mois ! Pas besoin de mettre 32€ tous les mois dans un produit et c'est ce qui compte .

Cela faisait plusieurs semaines que je voulais commander sur leur Site Internet, Benefitcosmetics.fr, et en ce moment (et ce jusqu'au 11 février) c'est encore les soldes ! Il faut tout simplement cliquer sur la vignette en bas à gauche "La Ruée vers la Beauté" . Certains produits ont des réductions minimes sur leur prix mais la pochette que je vais vous présenter 'LeeLee's Beauty Secrets' coûtait à l'origine 39€ et je l'ai achetée pour 27.30€, soit une économie de 11.70€ . C'est quand même pas mal ! :) Alors courrez vite l'acheter sur Internet . (Le Sephora de Plan ne l'a pas mais les gloss proposés aussi sur le site sont dans votre magasin).

La pochette dont je vais vous parler ci-dessous est donc la LeeLee's Beauty Secrets que vous pouvez trouver sur Benefit . C'est une petite pochette en carton qui contient :
- Le parfum 'LeeLee' (10ml)
- L'enlumineur 'That Gal' (11ml)
- Le mascara 'They're Real'
- La base de teint 'POREfessional (7.5ml)

Enfin bref, une bonne petite pochette de maquillage comme on les aime avec des produits intéressants ; On maquille le teint et les yeux puis on se parfume ! :)

Allez, on ouvre notre colis avec Plaisiiir !

benefit make up 1

Les 2 échantillons dans la boîte sont à choisir parmis 4 échantillons proposés . Je trouve ça très bien que l'on nous propose les échantillons que l'on souhaite recevoir et j'ai fait mon choix : 'It's Potent' Eye Cream (une crème illuminatrice regard ; atténue les cernes) et 'Total Moisture' Facial Cream (Crème visage Hydra-concentrée). Pas encore essayé, mais j'ai hâte, surtout la crème pour le regard car mes cernes se voient beaucoup trop à mon goût !

benefit make up 3

La fameuse pochette LeeLee's Beauty Secrets que j'attendais tant ! :p

benefit make up 4

Son contenant (de gauche à droite) : Le mascara, le parfum, l'enlumineur et la base de teint .

benefit make up 9

Tous les produits ont été essayés pendant la semaine et je crois qu'il n'y en a pas un que je n'aime pas .
C'est une marque que j'aime beaucoup et jusque là, je n'ai encore regretté aucun achat chez BENEFIT .

benefit make up 5

t Le Mascara 'They're Real' de Benefit : (Lien)

Mon avis : Rend les cils bien noir comme on les aime, les sépare facilement avec sa brosse à 'pics' et les allonge tout en les recourbant selon l'utilisation de la brosse . Le regard se veut envoûtant et c'est gagné ! :) Pour bien séparer les cils, il faut faire zigzaguer la brosse de la base jusqu'aux pointes des cils .

Prix : 24€ / Poids : 8.5g

benefit make up 13

Fait des yeux de biche et embellit le regard qui devient charmeur .

benefit make up 6

t Le Baume des Pros 'The POREfessional' de Benefit : (Lien)

Mon avis : Le produit est assez cher (32€ les 22ml) mais finalement pour la qualité du produit, son efficacité et la longévité du tube, on peut dire qu'on en a pour son argent . Si, si ! ;) Pas besoin d'une grande quantité car la crème s'étale très facilement sur les joues, le nez et le front (les zones à problème en fait !), une toute petite noix suffit pour 2 joues par exemple . Cette base de teint est parfaite car enne réduit l'apparence des pores, lisse la peau (malgré une texture un peu bizarre au début, on s'y fait vite), la matifie (plus aucune brillance et c'est le seul produit efficace pour ma peau mixte) et la prépare au maquillage ! On peut l'utiliser avant et .. Après le maquillage, pour faire quelques retouches . La crème s'adapte à touts les carnations, ce qui est encore mieux ! Pas besoin de trouver sa teinte !
Testé et approuvé par moi-même ! :p

Prix : 32€ les 22ml / Quantité : 7.5ml


benefit make up 10

benefit make up 12

 

benefit make up 7

t Le Parfum 'Laugh with LeeLee' de Benefit : (Lien)

Mon avis : Moi qui avais envie de tester l'un des parfums de la marque, je suis "happy" !! Et franchement, celui que j'ai sent suuuuper bon ! Un peu fort au début mais tellement ennivrant . Notes : Cassis, Melon, Agrumes, Violette noire, Lys, Jasmin, Bois blond, Ambre, Santal ... C'est tout ? Ahah ;) Et le packaging ? Un vrai petit délice et très original . Le capuchon est facile à enlever .

Prix : 36€ les 30ml / Quantité : 10ml


benefit make up 8

t L'enlumineur 'That Gal' de Benefit : (Lien)

Mon avis : C'est une Base de teint enluminatrice qui facilite l'application du maquillage par la suite . A appliquer sur le visage avec le bout des doigts . Effectivement, ce produit donne de l'éclat au teint et se complète avec le baume "POREfessional" pour un visage vraiment lisse . Ce n'est pas un produit dont je ne peux plus me passer mais je le trouve assez efficace !

Prix : 30€ / Quantité : 11ml

benefit make up 11

benefit make up 14

 

En Conclusion : Cette pochette est un vrai petit Coffre au Trésor . Des merveilles dedans, moi je dis ! Et le prix est vraiment avantageux, vu le prix de chaque produit seul ! De plus, nous avons le mascara et le "That Gal" au format Full-Size, ce qui n'est pas négligeable ! Enfin bref, je suis heureuse de mon achat, je ne regrette rien de rien . Tout sera utilisé, jusqu'à la dernière goutte ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut <br /> <br /> Le theporefessional de benefit le 7, 5 ml il dur assez longtemps ? &
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité