Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
9 janvier 2014

Et Guerlain créa La Nouvelle Petite Robe Noire ♥

guerlain petite robe noire 5

La Nouvelle Fragrance virevoltante de GUERLAIN

Un joli Flacon, des senteurs fruitées que l'on n'oublie pas et un très bon marketing font de
La Petite Robe Noire une Eau de Toilette d'exception .

 

guerlain petite robe noire 7Quand on m'a offert la 1ère eau de Toilette en 2012, j'étais toute excitée, comme une petite fille qui ouvre ses cadeaux de Noël ! Et bien je peux vous dire que cette fin d'année 2013, j'étais cette même petite fille gâtée (il faut le dire, on m'a gâtée pour Noël !) et heureuse ! Mes Beaux-Parents m'ont offert un coffret 'édition limitée' de la Nouvelle eau de Toilette La Petite Robe Noire incluant le Parfum, un 'Lait Velours pour Peau Glamour' et une pochette rose pastel très classe . (Photos ci-dessous)

Différente de la 1ère ! J'aime vraiment beaucoup l'odeur du premier parfum (2012) à la cerise noire et au thé noir aux accents fumés . Il était différent de tout ce que l'on pouvait trouver en parfumerie et c'est ce qui rendait La Petite Robe Noire unique ! De par sa différence, par contre, il pouvait ne pas être apprécié de toutes . C'est pour cela que je peux vous dire que cette deuxième fragrance aux senteurs moins 'noires' et plus douces sera appréciée par un plus grand nombre !

La Nouvelle Eau de Toilette ! J'étais fan de la 1ère avec ses belles notes 'noires', je suis amoureuse de la 2ème avec ses notes fruitées pétillantes . Un vrai plaisir à sentir et sentiiiiiir ... Mmmh ! C'est une eau de Toilette fruitée, au jasmin et à la fleur d'oranger, à la cerise, à la pomme et au cassis avec une touche d'ambre blanc . Ce qu'il me vient à l'esprit pour décrire ce parfum : Sensuel, Insolent, Tentation, Sexy ...

Son Flacon : Un Packaging digne des plus grands couturiers, non ? Pas de star à l'horizon mais une silhouette noire de femme avec une jolie robe et un chapeau . Les Publicités sont magnifiques et la Silhouette s'amuse sur l'air " These Boots are made for Walkin' " . Pari réussi pour GUERLAIN . Et que dire du Flacon ? C'est un vaporisateur tout en verre, avec un bouchon en forme de coeur à l'envers . Très Girly, quoi !

Enfin Bref, allez faire un tour dans les parfumeries pour sentir ces douces notes fruités ; vous ne le regretterai pas ! Il est vite devenu mon Parfum fétiche qui ne me quitte plus ! ;)

guerlain petite robe noire 2

guerlain petite robe noire 3

guerlain petite robe noire 4

guerlain petite robe noire 6

guerlain petite robe noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité