Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
7 janvier 2014

La BirchBox de Noël .

... Oui, c'est avec un peu de retard que je vous présente les miniatures offertes par BIRCHBOX en Décembre .

Cette Box a été pour moi un plaisir pour les yeux et l'odorat encore une fois !! J'aime de plus en plus BIRCHBOX qui propose sans cesse des nouveaux produits, de nouvelles marques (que je ne connaissais pas pour ma part, en tout cas) et qui fait un effort sur la présentation de leur Coffret !
Mais ne perdons pas plus de temps, HOP ! Je vous fais la présentation de mes produits reçus ! :)

3eme birchbox 1

3eme birchbox 2

LA BIRCHBOX de Décembre Contient :

3eme birchbox 12

n Un masque Nourrisant pour Cheveux AMIKA

n Une Crème Hydratante pour les mains COWSHED

n Une Crème nourrisante et raffermissante GARANCIA

n Un Rouge à Lèvres MODELCO

n Une préparation pour Biscuits de Noël MARLETTE

n Un élastique Nouvelle Génération TWISTBAND

Autant dire, des produits intéressants à utiliser au plus vite ! ;)
Ce que j'en pense ? C'est par ici !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LE MASQUE NOURRISANT
D'AMIKA

3eme birchbox 9

3eme birchbox 10

Pas encore utilisé et pourtant c'est un produit qui m'intéresse beaucoup beaucoup ! :) C'est un masque qui transforme les cheveux abîmés en "crinière de rêve", à appliquer sur les longueurs et les pointes . Je pense l'utiliser cette semaine . En tout cas, c'est un bon choix pour moi . Nous avons même le droit à 2 échantillons qui peuvent servir 2 à 3 fois chacun d'après la quantité . ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LA HAND CREAM
De COWSHED

3eme birchbox 11

Texture fluide et légère, la crème Hydrate très bien les mains en les laissant toutes douces . La packaging est chou ! Seul bémol pour ma part : Je n'aime pas du tout l'odeur de cette crème qui est aux huiles essentielles d'orange douce et de menthe ... Avoir les mains qui sentent l'orange, très peu pour moi !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LA CREME ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO
De GARANCIA

3eme birchbox 16

C'est mon Coup de Coeur de la Box ! C'est une crème Hydratante légère et non-grasse qui pénètre rapidement et qui ne colle pas . Et son odeur : Mmmmh . On aimerait en mettre partout sur le corps ! Je n'ai pas encore eu le temps de la tester réellement mais je trouve le produit très intéressant : La crème permet de nourrir, gommer (sans grain !) et raffermir la peau . A appliquer sur sur les zones sèches ou zones à raffermir telles que les jambes ou le décolleté .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LE ROUGE A LEVRES
De MODELCO

3eme birchbox 6

3eme birchbox 7

Beau Rouge à Lèvres ultra-résistant (je l'ai testé et j'approuve cet argument !) et qui ne file pas, malheureusement trop foncé pour mes lèvres fines (couleur : Red Velvet) ... La couleur est belle et à la mode mais ne me convient pas ! 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 LA PREPARATION POUR BISCUITS DE NOËL
De MARLETTE

3eme birchbox 8

Je n'ai pas du tout l'âme d'une cuisinière (ou pas encore en tout cas) donc je n'ai pas fait cette préparation pour NOËL . Par contre, l'idée d'inclure ce "produit" dans la Box de décembre est excellente ! Je m'y mettrai sûrement prochainement pour faire plaisir à mes proches . ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

LE SOLID SKINNY HAIR TIE
De TWISTBAND

3eme birchbox 4

3eme birchbox 5

C'est un élastique qui, apparemment, ne laisserait pas de traces dans les cheveux, ne les tirerait pas, ne les casserait pas ... J'avoue ne pas encore l'avoir essayé car il est vraiment quelconque ! Bleu uni et pas très design, je m'en passerait bien .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Au final, cette Box m'a vraiment étonnée car très colorée pour les fêtes de fin d'année .
malgré l'odeur de la Crème pour les mains et cet élastique sans grand intérêt, j'aime les articles proposés par BIRCHBOX !

Vivement celle de JANVIER et celles des mois suivants, j'en deviens fan ! ;)
Continuez de nous faire rêver .

3eme birchbox 3

3eme birchbox 13

3eme birchbox 14

3eme birchbox 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité