Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
30 décembre 2013

Ma Petite Robe Noire pour demain soir !

JE VEUX ÊTRE BELLE
POUR LE NOUVEL AN !
-
Pas encore d'idées pour la tenue du réveillon ? Pas de panique, il vous reste encore demain pour l'acheter ! (Mais attention, les magasins ferment plus tôt le 31 décembre !)

Vous trouverez bien un Etam ou un H&M (pour moi ce sont des enseignes qui proposent les plus jolies robes pour les fêtes de fin d'année et à un prix raisonnable) dans votre ville ou à quelques kilomètres de chez vous .
Je trouve les robes Etam vraiment très jolies ; vous trouverez votre bonheur parmi les 3 ci-dessous ou allez sur leur site Internet pour en choisir une autre avant d'aller en boutique . (et faîtes-vous confirmer sa disponibilité bien sûr) .

VOICI 3 ROBES QUE J'AIME BEAUCOUP :

robe noir nouvel an 2014

n 1ère Robe : Robe Col Empiècements Dentelle - ISODORA - Couleur noir ou rouge - 49.95€ (+)

n 2ème Robe : Robe avec Strass - STAR - Couleur noir - 39.99€ (+)

n 3ème Robe : Robe brodée jacquard, croisée dos - ALEXIANE - Couleur noir - 49.99€ (+)

LES CHAUSSURES QUI VONT AVEC :
robe noir nouvel an 2014 2
n 1ère paire : Escarpins Suédine à Brides - ALICIA - Couleur noir - 34.95€ (+)

n 2ème paire : Escarpins Suédine - ALLURE - Couleur noir, bleu ou rouge - 29.95€ (+)

 UN LOOK DE FÊTE POUR UNE MERVEILLEUSE FIN D'ANNEE !
A l'année prochaine les gens ! ;)

robe noir nouvel an 2014 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 184
Publicité