Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
24 décembre 2013

Maquillage Simple et Classe pour Noël !

Mon Maquillage de Noël !

noël 2013 maquillage

Un fard à paupière argenté, un trait d'Eye Liner au ras des cils, un trait blanc à l'intérieur de l'oeil, un petit coup de mascara et le tour est joué ! Ajoutez du vernis à ongle d'un joli rouge et vous êtes fin prête pour le grand soir ! J'utilise ici différentes marques mais si vous n'avez pas les mêmes, ça n'a aucune importance, l'effet sera le même ! ;)

C'est parti !

On habille le regard :

noël 2013 maquillage 5

Commençons par le fard à paupière . Après avoir appliqué une base pour fixer le maquillage,  Choisissez un fard pas trop foncé, plutôt effet scintillant comme le fard à paupières Mushroom d'Urban Decay  . L'appliquer sur la paupière mobile et dépasser un peu . Faire un trait sous l'oeil aussi pour entourer l'oeil .

noël 2013 maquillage 6 Au ras des Cils, faîtes un trait d'eye-liner avec le Glide-on Eye Pencil d'Urban Decay  (à vous de choisir la teinte mais je pense que le Smoke sera le plus classe) puis estompez avec votre pinceau .

Sur ce même trait, repassez avec l'eye liner Précis Liner Tenue du Club des Créateurs de Beauté  . J'adore ce produit, il s'applique très facilement même pour les débutantes .

Petit Coup de crayon Blanc dans la muqueuse de l'oeil pour agrandir l'oeil avec le Highlighter Pencil de Chella  . Ce crayon permet aussi d'illuminer le regard et de faire d'autres petites touches pour défatiguer le visage .

Enfin, finissez par le Mascara . J'utilise ici le Volum' Express Lift Up de Gemey Maybelline  qui ne fait pas de paquet !

 

On habille les ongles :

noël 2013 maquillage 4

Premièrement, bien laver ses mains et ses ongles, puis les limer avec une lime à ongles (Sephora par exemple ou en pharmacie) .

Appliquer une première couche de vernis en base fortifiante transparente . J'utilise La Manicure Sérum Bi-Phasé Croissance de L'Oreal Paris  . Il nourrit, renforce et protège les ongles .

J'applique ensuite le vernis rouge . Le Club des Créateurs de Beauté nous propose son mini b. Coccinelle  que j'aime vraiment beaucoup, il est devenu mon favori .

Si l'on a débordé, plusieurs marques nous offrent la possibilité "d'effacer nos erreurs" grâce au stylo magique . Mon Correcteur de Vernis est un Agnès b. . Très efficace d'ailleurs !

La Touche finale ? Je mets le Fixant Brillant transparent de Bourjois  .

 

Au Niveau du teint, je mets le Fond de Teint HD Couvrance Invisible de Make Up For Ever  (Teinte 125) mais j'en parlerai dans un autre article .

noël 2013 maquillage 2

noël 2013 maquillage 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité