Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
13 décembre 2013

Shopping Noël : Préparer la Déco !

shopping noel 2013


En Général, tout le monde s'y prend à l'avance, c'est-à-dire 1 mois avant, mais il y a toujours des retardataires (enfin, on n'est que le 13 quand même...), comme moi ! ;)
J'ai donc surfé sur des Sites Internet proposant des Décos de Noël et j'en ai trouvé un qui m'a particulièrement plu et qui regroupe plusieurs "marques" : Decoclico.fr . Il y en a pour tous les Budgets et ça c'est chouette ! J'ai donc fait une petite sélection de ce que je trouvais sympa au niveau des Décorations de Noël mais allez surfer sur le Site, vous trouverez plein d'autres idées à croquer !

shopping deco noel

t Le Sapin : Quoi de plus important que le Sapin pour fêter Noël et pouvoir mettre les cadeaux à son pied ? Sapin de Noël artificiel Nordmann 150cm - 59.90€ (+)

t Les Bougies : De jolies Bougies originales ? Les Bougies Macarons . Bougies Macaron Multicolores (par 6) Célébrations Point à la Ligne - 14.90€ (+)

t Déco de table : Les Décos ne se situent pas seulement sur le Sapin ! Décorons nos tables, bureaux et rebords de fenêtres . Lampe Boule avec Guirlande lumineuse en verre mercurisé Chehoma - 39.90€ (+)

t Photophore : De Jolis photophore pour les Bougies . Photophore en Porcelaine ajouré blanc/noir et or Bloomingville  - 18.90€ (+)

t Les Boules de Noël : Déco du Sapin tout en finesse . Boules de Noël (par 6) verre argent arabesque Athezza  - 8.90€ (+)

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité