Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
8 décembre 2013

Etat Pur prend soin de notre Peau .

etat pur

Comment ai-je découvert cette marque ?

En général, je ne regarde JAMAIS les publicités que je reçois par mail, et encore moins celles dans les courriers indésirables ! Mais pour une fois, j'avais lu un titre accrocheur du style "Des produits efficaces contre l'acné" ! Pourquoi accrocheur ? L'acné, c'est un gros problème chez moi . Pas autant que lorsque j'étais ado (et heureusement !) mais toujours présent ! Je n'aurai jamais une peau parfaite et lisse, sans aucun bouton, même camouflée par du fond de teint .

J'ai donc décidé d'aller faire un petit tour sur leur site Internet : EtatPur.com .

La livraison est assez rapide, les prix sont attractifs et le packaging fait très sérieux, c'est un bon début ! Voyons mes avis sur les différents produits que j'ai achetés .

FLUIDE OIL-FREE DESALTERANT B20

etat pur fluide oil freeDétails : C'est un soin sans huile et sans parabène qui hydrate la peau, matifie et uniformise le teint, tout en respectant l'équilibre naturel de la peau .
A appliquer matin et/ou soir sur visage et cou nettoyés .
Pour les Peaux Mixtes à Grasses .
Prix : 9.40€ .
Quantité : 40ml .
L'acheter .

Mon Avis : C'est une Crème d'aspect légèrement visqueux lorsqu'on l'étale sur la peau . Mais pour moi, ce produit tient à peu près ses promesses . Effectivement, la peau est plus lisse, plus douce au toucher . On peut s'en servir comme base pour permettre au fond de teint de tenir plus longtemps . Un peu collant dans les secondes qui suivent son application, cette sensation est vite oubliée .
Petit - : Après application de ce fluide, je mets ma BB crème . Petit Hic ! le Fluide désaltérant fait des petits grumeaux et c'est bien dommage ! Il faut alors prendre le temps de les "gommer" pour qu'il n'y en est plus .


ACIDE SALICYLIQUE300 A22

etat pur acideDétails : Ce produit est indiqué pour les peaux à tendance Acnéique (comme la mienne, quoi !) ; Boutons, points noirs, grain de peau irrégulier ... Pores désobstrués, impuretés désincrustées, grain de peau affiné .
A appliquer le soir selon besoins : Traitement d'attaque pour boutons isolés ou traitement de fond pour une peau à tendance acnéique .
Prix : 13.90€ .
Quantité : 15ml .
L'acheter .

Mon Avis : Je suis POUR l'efficacité de ce produit ! Pas à 100% car les boutons sont toujours là dans mon cas, mais en moindre quantité ! Après application, la peau devient toute douce, c'est très agréable !
Bien sûr, ce n'est pas un grand format (pour 15ml, la taille du flacon est d'environ 4cm) mais c'est suffisant car quelques gouttes seulement sont à prélever chaque soir ! 2 mois après, mon flacon est encore plein aux 2/3 . Son format permet de le prendre partout avec nous . Il fait maintenant partie de ma routine soin du visage !

 

(Combinés, l'Acide Salicylique 300 et le soin fluide oil-free désaltérant sont vraiment efficaces ! Les résultats se voient dès les 1ères applications !)


SOIN CAFEINE A90

etat pur cafeineDétails : Soin contre la Cellulite et l'aspect Peau d'Orange de la peau . La Caféine réduit la Cellulite grâce à ses propriétés amincissantes .
A utiliser 2 fois par jour pour une durée d'utilisation minimale de 2 mois  . Masser en mouvements circulaires, du bas vers le haut .
Prix : 12.40€ .
Quantité : 50ml .
L'acheter .

Mon Avis : Je continue de croire et de croire encore aux produits miracles qui pourraient vaincre un jour la Cellulite qui touche aujourd'hui 9 femmes sur 10 ! (Info d'Etat Pur) mais je ne suis pas persuadée de l'efficacité du produit .
Les + : Ne laisse aucun film gras et rend la peau toute douce .
Les - : Efficacité 0, que ce soit au niveau de la cellulite ou au niveau du raffermissement de la peau .
J'ai voulu y croire, les commentaires étaient positifs pour la plupart . Malgré la crème et le sport, je ne retrouve pas mon ventre d'il y a 4 ans . Snif snif .


Les + dans le Colis ...

etat pur fiches

Des fiches explicatives pour les Soins ACTIFS PURS (Acide Salicylique & Caféine) .
C'est une très bonne idée pour ne pas oublier ! ;)

etat pur echantillons

Des échantillons de taille assez conséquente sont joints à nos articles pour notre plus grand bonheur .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 186
Publicité