Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
20 novembre 2013

KERASTASE fait des Merveilles avec sa Touche Finale .

Voici mon produit Chouchou du moment :

Kérastase : Touche Finale
Sérum de Polissage

kerastase touche finale

Un toucher Soyeux, une odeur agréable ... L'essayer c'est l'adopter ! ;)

Voici un produit dont je ne peux plus me passer depuis 2 semaines ! Un petit tour chez le coiffeur, une envie de tester un de leur produit professionnel et hop, c'est parti pour la nouveauté !

Ce soin, c'est QUE DU BONHEUR ! Et je pèse mes mots . Depuis longtemps je teste beaucoup trop de produits (Garnier, Saint-Algues, Klorane en parapharmacie...) et je finis toujours par être déçue malgré les "promesses" des Marques ! Oui, je sais, c'est toujours de la Publicité mensongère mais on veut y croire, on veut croire en un produit miracle mais ce n'est jamais le cas ...

Alors, j'ai commencé à me tourner vers les marques qu'utilisent et vendent les coiffeurs . J'ai acheté en Juin un premier soin pour les cheveux Kérastase : Elixir Ultime pour cheveux fins . J'avoue ne pas avoir été convaincue par son efficacité . Le soin sentait bon mais ne remplissait pas ses objectifs de sublimation et finesse du cheveux .

Retour chez le coiffeur fin octobre, et je me décide à acheter un autre soin pour mes cheveux . Je demande conseil auprès de la coiffeuse et elle me propose ce produit, Kérastase : Touche Finale . C'est un Sérum de Polissage qui a une action anti-frisottis et qui apporte douceur et brillance aux cheveux. Brillance je ne sais pas trop, je ne suis pas une pro pour le voir vraiment mais douceur, c'est un grand OUI ! Dès que je l'applique sur les longueurs et les pointes, je sens la différence au toucher . Et ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est lorsque mon copain m'a dit que j'avais les cheveux tout doux . (je venais de me doucher, d'appliquer le soin et de sécher mes cheveux) Il est le Number 1 pour mes cheveux secs ! Il finit en beauté le coiffage !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

* Conseils d'Utilisation : Appliquer 1 à 2 noix (pas plus, c'est amplement suffisant) sur l'ensemble de la chevelure en insistant bien sur les pointes . A mettre sur cheveux secs ou essorés (ou les 2, comme moi pour plus d'efficacité) .

* Son Prix : 21.90€ (au lieu de 30€) ici >> MasterCoiff .

* Sa Quantité : 30 ml . Certes, c'est un petit flacon mais vu la quantité que l'on utilise pour chaque coiffage, j'en aurai encore en décembre . :p

* Sa Texture : Très Fluide  au toucher et odeur agréable .

KERASTASE
Et vous, avez-vous des Conseils à nous faire partager,
des soins que vous utilisez et que vous adorez ?

Parlez-nous-en ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 183
Publicité