Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
14 novembre 2013

Delacre Biscuits : Mmmh que c'est bon !

Les Fêtes de fin d'année approchent à grands Pas et les Rayons se chargent de chocolats, biscuits et autres pour notre plus grand plaisir ! :pmiam miam delacre 2013
Mmmmh Ces bons petits Gâteaux, qui ne les connaît pas ? Je craque ! (Site Internet)

En Cette fin d'Année, la Marque Delacre a pris les choses en main et a fait un gros Effort sur le Packaging de ses Boîtes de Biscuits .
On peut trouver des Boîtes de tailles différentes . (Bon, tu peux aussi prendre le Maxi format pour toi tout seul lol mais attention aux maux de ventre ...)

miam miam delacre 2013 tea time

 

En Septembre, on a eu le droit aux Boîtes Astérix, pour la sortie du Nouvel album "Astérix chez les Pictes" en octobre . On pouvait trouver (avec beauuuucoup de chance) dans la Boîte la combinaison gagnante pour partir en Ecosse ! Pas eu de chance pour ma part.. Snif .

Et en ce moment, pour les Fêtes de Noël, 2 nouvelles Editions Limitées : Les Triplés et la Collection Or "Tea Time" .miam miam delacre 2013 triples

Grâce à la Collection Or des Boîtes de Biscuits Tea Time, il y a 40 Louis d'Or à gagner . Alors ? Tu as la combinaison gagnante ? ;)

Des Petits Anges, des Chaussettes Cadeaux et un Père Noël qui pose des Cadeaux au pied du Sapin . Le Choix est fait ? 1Kg de Gâteaux, c'est ce que comportent chacune de ces Boîtes .

Moi, je regarde plutôt les Modèles Edition Limitée les Triplés . Ils sont tous les 3 trop chou . La dessinatrice Nicole Lambert habille les Boîtes Delacre de nos petits Triplés pour leurs 30 ans d'existence . On a le choix pour la taille des Contenants proposés : 2 grosses Boîtes d'1Kg pour les plus gourmands, et 3 Boîtes de 400g chacune pour les plus timides . lol ;)

Moi je dis que cette fin d'année s'annonce des plus festives ! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité